AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 » PATIENTS DROGUES

Aller en bas 
AuteurMessage
.MEMORIES
ADMIN FONDATEURmaître du jeu
.MEMORIES


Nombre de messages : 132
{ Nature } : Dieu
{ Statut } : Maître du Jeu
{ Pouvoirs } : Immenses, n'essayez pas de vous mesurer à moi!!
{ Plus grande peur } : N'a peur de rien
{ Raison de votre présence } : Dirige tout
{ Votre avis sur le Centre } : Adore ce principe
» ID : » PATIENTS DROGUES Fu8c1w
Date d'inscription : 23/07/2008

» Just a Game
» Qualités & Défauts:
» Relationship:
» Maîtrise des Pouvoirs:
» PATIENTS DROGUES Left_bar_bleue100/100» PATIENTS DROGUES Empty_bar_bleue  (100/100)

» PATIENTS DROGUES Empty
MessageSujet: » PATIENTS DROGUES   » PATIENTS DROGUES Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:19




    MusicPlaylist
    Music Playlist at MixPod.com



    Les drogués. Malheureusement nombreux sont les enfants issus de la jeunesse dorée addict à des substances illicites. Que ce soit des fumeurs de joints aux parents intolérents ou de véritables drogués addicts aux drogues dures des acides à l'opium les jeunes drogués sont véritablement des patients à part du service du Centre. Les plus addicts sont sans doute également dangereux. Directement mis en cure, ils peuvent faire n'importe quoi pour une dose, deviennent insuportable, colériques, matérialistes, et n'ont plus rien en commun avec leur caractère. Lorsqu'ils ont eut leur dose, ils devienent de véritables loque humaine dont il n'y a plus rien à tirer. Cela peut-être très difficile de communiquer avec eux et pas seulement parce qu'ils sont dans un service différent. Les jeunes gens qui vivent dans l'addiction sont généralement menteur, manipulateur, violent même si avant qu'ils ne prennent de la drogue leur caractère n'avait aucune de ces tares. Le personnel soignant déteste les drogués aux drogues dures, aussi ils peuvent faire preuve de violence envers eux, et se montre toujours extrêmement prudent avec eux.
    Les jeunes fumeur de joint et de drogue douce ont un traitement plus doux, placé dans un service moins loin des autres patients, ils sont en général moins violent, et pas vraiment des menteurs. On peut dire qu'ils sont un peu comme les innocents, ils considèrent qu'ils n'ont rien à faire là, mais leur drogue les pousse à rester calme et à espérer que tout ira mieux, que tout se réglera tout seul. Ils sont presque passif.


    — Morgan M. Aringhton - Blake Lively
    — James S. Herrigton - Jared Leto
    — Marie A. Boleyn - Avril Lavigne
    — Aidan J. Stevenson - Matt Dallas


personnage pris;
personnage réservé;


Dernière édition par .MEMORIES le Jeu 16 Avr - 17:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://scentofnightmare.forumactif.fr
.MEMORIES
ADMIN FONDATEURmaître du jeu
.MEMORIES


Nombre de messages : 132
{ Nature } : Dieu
{ Statut } : Maître du Jeu
{ Pouvoirs } : Immenses, n'essayez pas de vous mesurer à moi!!
{ Plus grande peur } : N'a peur de rien
{ Raison de votre présence } : Dirige tout
{ Votre avis sur le Centre } : Adore ce principe
» ID : » PATIENTS DROGUES Fu8c1w
Date d'inscription : 23/07/2008

» Just a Game
» Qualités & Défauts:
» Relationship:
» Maîtrise des Pouvoirs:
» PATIENTS DROGUES Left_bar_bleue100/100» PATIENTS DROGUES Empty_bar_bleue  (100/100)

» PATIENTS DROGUES Empty
MessageSujet: Re: » PATIENTS DROGUES   » PATIENTS DROGUES Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:25

    PATIENTS DROGUES
    du Centre


    « Lorsqu'on perd le contrôle de soi, on perd sa liberté. »

    - Marie von Ebner-Eschenbach.



    » PATIENTS DROGUES Ss
    Morgan Madyson
    Aringhton

    { Blake Lively }
    ;personnage libre

    » PATIENTS DROGUES 24

    INFORMATIONS
    18 ans ; américaine
    En cure de désintoxication au Centre
    Résidente du LEVEL TWO
    Elue

    POUVOIRS

    — Lis les pensées
    — Capable de transmettre des images par la pensée.
    — Résiste aux pouvoirs des télépathes.



      once upon a time ;
      Vous savez ce que c’est lorsque papa est si riche qu’on n’a qu’à claquer des doigts pour obtenir tout ce qu’on veut ? Non ? Eh bien ça peut paraître facile comme vie, et d’une manière ça l’est. Mais si papa est riche, ça veut pas dire qu’il est un père idéal. Parfois, il est juste partit. Et alors ? On s’imagine que l’alcool, les fêtes peuvent tout réparer. On se fait un tas d’amis parce qu’on peut tout se payer. Mais on n’est jamais certains que ses amis nous aiment vraiment. Et puis un jour on prend de la drogue, on s’imagine que tout ira bien. Mais tout ne va pas bien. La drogue vous rend accro en un rien de temps. Et votre vie se résume à des fêtes sans fin, à des rails, et à vous demander le lendemain ce que vous avez fait la veille. Un jour vous rencontrer un type différent, sympa, il vous parle d’amour et vous y croyez. Mais les contes de fées ça n’existe pas. Et un soir, en rentrant, votre mère vous donne une brochure, vous avez envie de pleurer mais vous n’y arrivez pas. Votre vie s’écroule et vous n’arrivez même pas à le dire.

      informations confidentielles ;
      — C’est sa meilleure amie qui a envoyé à sa mère une casette montrant Morgan en train de se droguer, au lit, avec deux mecs. La meilleure amie de Morgan a juste eut envie de manipuler Morgan parce qu’elle s’éloignait d’elle, parce qu’elle devenait dangereusement accro à la drogue, mais elle ne pensait pas que la mère de Morgan l’enverrait au Centre.
      — La jeune femme ne réalise pas qu’elle possède un pouvoir quelconque à cause des méfaits de l’alcool et de la drogue sur elle.
      — Morgan est amoureuse d’un jeune homme qui n’a pas le même niveau social qu’elle. Personne ne croyait à son histoire d’amour avant qu’elle n’atterrisse ici, mais maintenant c’est encore pire.

      relations ;

      Marie A. Boleyn — Les deux jeunes femmes étaient aussi perdues l’une que l’autre en arrivant au Centre. En pleine rebelion vis-à-vis des infirmiers et médecins, Marie Anne écoute pourtant Morgan. Les deux jeunes femmes sont devenues amies parce qu’elles n’avaient confiance en personne d’autre mais leur amitié est faible et superficielle. En temps normal, elles n’auraient jamais été amies.
      Aidan J. Stevenson — S’entendant plutôt bien avec Morgan, Aidan a plusieurs fois tenté de comprendre la jeune femme mais Morgan ne se laisse pas si facilement approcher. Malgré son caractère agréable la jeune femme n’arrête pas de gentiment le repousser. Il semblerait que Morgan pense que Aidan lui court après. Ce dernier veut juste être ami avec elle.



Dernière édition par .MEMORIES le Jeu 16 Avr - 17:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://scentofnightmare.forumactif.fr
.MEMORIES
ADMIN FONDATEURmaître du jeu
.MEMORIES


Nombre de messages : 132
{ Nature } : Dieu
{ Statut } : Maître du Jeu
{ Pouvoirs } : Immenses, n'essayez pas de vous mesurer à moi!!
{ Plus grande peur } : N'a peur de rien
{ Raison de votre présence } : Dirige tout
{ Votre avis sur le Centre } : Adore ce principe
» ID : » PATIENTS DROGUES Fu8c1w
Date d'inscription : 23/07/2008

» Just a Game
» Qualités & Défauts:
» Relationship:
» Maîtrise des Pouvoirs:
» PATIENTS DROGUES Left_bar_bleue100/100» PATIENTS DROGUES Empty_bar_bleue  (100/100)

» PATIENTS DROGUES Empty
MessageSujet: Re: » PATIENTS DROGUES   » PATIENTS DROGUES Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:15

    PATIENTS DROGUES
    du Centre


    « Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi... »

    - Jim Morrison.



    » PATIENTS DROGUES JaredLeto28
    James Sorrow
    Herrigton

    { Jared Leto }
    ;personnage pris

    » PATIENTS DROGUES 2216

    INFORMATIONS
    21 ans ; américain
    En cure de désintoxication au Centre
    Résident du LEVEL THREE
    Elu

    POUVOIRS

    — Capable de voir avec précision les organes et les veines d’un corps humain.
    — Peut couper une veine, créer un kist dans un corps humain.
    — Peut protéger son propre corps de la maladie.



      once upon a time ;
      « J’ai retrouvé ton fils. » fit-elle, les mains sur les hanches, le front tendu par sa nervosité.
      Mr. Herrigton se redressa sur son fauteuil. Cette charmante demoiselle était sa femme, sa nouvelle femme. Lorsqu’il lui avait enfin avoué où était son fils, elle avait fait ses bagages. Il avait cru qu’il ne la reverrait plus. Curieusement ce n’était pas un bonheur extatique qui l’emportait alors qu’il la fixait. Elle se tordait les mains.
      « Et où était-il ? A Mexico ? Je parie qu’il était en train de coucher avec une prostituée ! »
      La jeune femme porta sa main à son front, et poussa un soupire. La colère l’envahissait, mais elle luttait contre la colère.
      « Bon sang Grégoire ! C’est ton fils ! »
      « Oui, et je le connais. »
      « Ah oui ? » fit-elle, une lueur de colère dans ses yeux et un sourire de victoire sur les lèvres. « Eh bien tu te trompes. Ton fils se drogue. Il est dans la rue. Et je l’es retrouvé dans un dispensaire. »
      Mr. Herrigton poussa un soupire. Il prit quelques secondes de réflexion et alluma son ordinateur.
      « Qu’est-ce que tu fais ? Non, tu peux pas l’envoyer loin de toi en espérant que ça ira mieux. »
      Mr. Herrigton se redressa, posa son menton sur son poing et fixa la jeune femme. Elle croyait tout savoir, mais ne savait rien. Elle l’avait épousé il y a quelques mois, et elle pensait déjà tout connaître. Il aurait préféré qu’elle ne sache jamais pour son fils.
      « Oh que si. Tu ne connais pas mon fils. Il s’est tiré de la maison avec mon fric, il m’a fait du chantage six mois plus tard, et a encore eu mon fric. Maintenant, il va devoir prendre ses responsabilités. »

      informations confidentielles ;
      — James a déjà tués trois personnes à cause de son pouvoir. Après la deuxième personne qu’il avait tué, il avait cru pouvoir surmonter sa souffrance en étudiant la médecine, sauver des vie pour réparer ses erreurs. Il avait découvert qu’il pouvait même visualiser là où ça n’allait pas, et qu’il serrait un excellent chirurgien jusqu’au moment où il a tué une troisième personne. Ne pouvant le supporter, il a fuit, courut le plus loin possible.
      — Il a monté un groupe de rock, les « Night on Mars » qui marchait plutôt bien jusqu’à ce qu’il tombe complètement dans la drogue et qu’il ne puisse plus en sortir. Le groupe a continué quelque temps sans lui puis s’est disloqué.

      relations ;

      Marie A. Boleyn — Alors que les « Night on Mars » se produisaient sur scène, une jeune femme, même pas majeur, monta sur scène et s’empara du micro. Fait exceptionnel, le chanteur se mis à chanter avec elle, et la complicité se dégagea du duo. La nuit même ils firent l’amour dans la chambre d’hôtel de la rock star. Devait alors commencé une relation mouvementée qui leur vaudra à chacun un ticket pour le Centre sans espoir de retour.



Dernière édition par .MEMORIES le Jeu 16 Avr - 17:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://scentofnightmare.forumactif.fr
.MEMORIES
ADMIN FONDATEURmaître du jeu
.MEMORIES


Nombre de messages : 132
{ Nature } : Dieu
{ Statut } : Maître du Jeu
{ Pouvoirs } : Immenses, n'essayez pas de vous mesurer à moi!!
{ Plus grande peur } : N'a peur de rien
{ Raison de votre présence } : Dirige tout
{ Votre avis sur le Centre } : Adore ce principe
» ID : » PATIENTS DROGUES Fu8c1w
Date d'inscription : 23/07/2008

» Just a Game
» Qualités & Défauts:
» Relationship:
» Maîtrise des Pouvoirs:
» PATIENTS DROGUES Left_bar_bleue100/100» PATIENTS DROGUES Empty_bar_bleue  (100/100)

» PATIENTS DROGUES Empty
MessageSujet: Re: » PATIENTS DROGUES   » PATIENTS DROGUES Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:33

    PATIENTS DROGUES
    du Centre


    « La drogue est le nomadisme de l'exclu. »

    - Jacques Attali.



    » PATIENTS DROGUES Ava9ax4
    Marie Anne
    Boleyn

    { Avril Lavigne }
    ;personnage réservé

    » PATIENTS DROGUES Av2-1

    INFORMATIONS
    17 ans ; anglaise
    En cure de désintoxication au Centre
    Résidente du LEVEL TWO
    Elue

    POUVOIRS

    — Manipule les ondes électriques du cerveau.
    — Peut retirer à une personne toute sensation physique durant quelques instants.
    — Capable de protéger son propre cerveau d’élément extérieurs.



      once upon a time ;
      « Je te déteste ! » hurla la jeune fille en claquant la porte.
      Le jeune homme était habitué aux petites crises de Marianne. Elle ne cessait de jouer à oui et puis non. N’importe quel autre homme se serait barré depuis longtemps. Seulement lui n’avait jamais aimé les histoires simples. Et puis, il ne parvenait à effacer un souvenir qu’il avait d’elle. Ses mains enroulant le micro, sa bouche d’enfant en cœur, et sa voix si douce s’échappant. C’était le seul duo qu’il avait fait. Il n’en ferait aucun autre sans elle.
      « Mariane, je reviens passer te prendre tout à l’heure. Sois prête. »
      Il passa la porte, salua un homme fort et baraqué.
      Quelques heures plus tard, le jeune homme entra dans la chambre d’hôtel de la jeune femme. Tout était en désordre, les meubles reversés, une lampe brisée au sol. L’inquiétude gagna le jeune homme qui se précipita dans la salle de bain. Il y trouva du maquillage répandu sur le sol. Plus de trace de la jeune femme.
      A cet instant James ignorait où était passé la fille qui lui avait volé son cœur. Les mois passèrent sans qu’il eut la moindre nouvelle. Il avait prévenu la police et celle-ci l’avait suspecté, il avait dépensé tout son argent dans un détective qui ne lui ramena rien. Il augmenta sa consommation de drogue, cessa de chanter, et perdit peu à peu ses amis, son argent, son toit, et sa fierté.
      Quelques semaines après, il rejoignit sa belle dans son enfer, c'est-à-dire, qu’il se retrouva au Centre.

      informations confidentielles ;
      — Marie Anne est en réalité une lady. Sa famille fait partit de la très grande noblesse anglaise. L’ancêtre de la jeune femme n’était autre que Anne Boleyn, l’une des reines d’Angleterre les plus connues. C’est pour préserver la lignée Boleyn d’un scandale qu’elle a été envoyée au Centre.
      — Violente, la jeune femme a déjà envoyé quelqu’un dans le coma suite à une bagarre dans un bar. La famille de la personne a tenté de porter plainte en vain puisque la famille Boleyn a étouffé l’affaire.

      relations ;

      James S. Herrigton — Alors que les « Night on Mars » se produisaient sur scène, une jeune femme, même pas majeur, monta sur scène et s’empara du micro. Fait exceptionnel, le chanteur se mis à chanter avec elle, et la complicité se dégagea du duo. La nuit même ils firent l’amour dans la chambre d’hôtel de la rock star. Devait alors commencé une relation mouvementée qui leur vaudra à chacun un ticket pour le Centre sans espoir de retour.
      Morgan M. Aringhton — Les deux jeunes femmes étaient aussi perdues l’une que l’autre en arrivant au Centre. En pleine rebelion vis-à-vis des infirmiers et médecins, Marie Anne écoute pourtant Morgan. Les deux jeunes femmes sont devenues amies parce qu’elles n’avaient confiance en personne d’autre mais leur amitié est faible et superficielle. En temps normal, elles n’auraient jamais été amies.



Dernière édition par .MEMORIES le Jeu 16 Avr - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://scentofnightmare.forumactif.fr
.MEMORIES
ADMIN FONDATEURmaître du jeu
.MEMORIES


Nombre de messages : 132
{ Nature } : Dieu
{ Statut } : Maître du Jeu
{ Pouvoirs } : Immenses, n'essayez pas de vous mesurer à moi!!
{ Plus grande peur } : N'a peur de rien
{ Raison de votre présence } : Dirige tout
{ Votre avis sur le Centre } : Adore ce principe
» ID : » PATIENTS DROGUES Fu8c1w
Date d'inscription : 23/07/2008

» Just a Game
» Qualités & Défauts:
» Relationship:
» Maîtrise des Pouvoirs:
» PATIENTS DROGUES Left_bar_bleue100/100» PATIENTS DROGUES Empty_bar_bleue  (100/100)

» PATIENTS DROGUES Empty
MessageSujet: Re: » PATIENTS DROGUES   » PATIENTS DROGUES Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:03

    PATIENTS DROGUES
    du Centre


    « La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. »

    - Richard Desjardins.



    » PATIENTS DROGUES Rs
    Aidan Jones
    Stevenson

    { Matt Dallas }
    ;personnage réservé

    » PATIENTS DROGUES B24matt2-1

    INFORMATIONS
    19 ans ; américain
    En cure de désintoxication au Centre
    Résidente du LEVEL TWO
    Elu

    POUVOIRS

    — Retient tout ce qu’il lit.
    — Il accumule le savoir et est capable de relier les choses entre elles facilement.
    — Apprend très vite les langues.



      once upon a time ;
      Vous savez comment c’est vous, non ? Comment ça non ? Arrêtez de mentir ! Tout le monde a pris une fois ou deux un petit joint en soirée. Surtout à la fac, comment y échapper. Oui, vous aussi vous vous êtes posé la question. Qu’est-ce que ça peut faire un petit joint de rien du tout ? Ca vous a même pas déchirer la première fois que vous en avez prit. Oui, bah moi aussi je me suis dit que ce n’était rien, que ce n’était même pas de la drogue. On se sent un peu vaseux, un peu trop peace and love mais c’est en soirée. Ce n’est pas comme si vous en preniez tous les jours. Eh bien c’est exactement ce que je n’arrêtais pas de me dire. Mais un jour ma mère a trouvé un petit sachet où je cachais de la drogue d’un copain. Elle n’a rien voulu entendre. Effet ou pas c’était de la drogue et si je ne ressentais rien du tout c’est que j’étais accro. Je sais pas pour vous mais moi j’ai une mère qui fait une montagne de tout petit rien. Maniaco dépressive. C’est ce que je lui diagnostiquerait si j’étais psy. Mais voilà je ne suis pas psy et ce n’est pas moi qui décide. Maman a appeler le médecin de famille qui a proposé le Centre. J’y allais le temps d’oublier les joints et ma mère se calmait de son côté. Etant plutôt aisé grâce à mon père qui travaille dans les hautes finances, les tarifs pratiqués n’ont posé aucun problème. Mon père que je ne vois jamais, qui ne vient jamais prendre des nouvelles m’a largement payé ce somptueux séjour. Vous croyez que je devrais lui dire merci ?

      informations confidentielles ;
      — Aidan déteste son père depuis que celui-ci a quitté sa mère et leur foyer pour fonder une nouvelle famille. Il le déteste au point de l’avoir accuser plus jeune de violence ce qui était faux. Sa mère le tient responsable du froid qui s’est installé entre son père et elle.
      — Sa belle sœur le trouve très à son goût et rêve de le mettre dans son lit.

      relations ;

      Elisha J. Stevenson — Techniquement ils sont demi-frère et sœurs, mais Elisha ne voit pas les choses comme ça. Après avoir croisé Aidan, cette dernière est follement tombée amoureuse de lui. La jeune femme ne veux pas que le jeune homme lui échappe et est prête à tout pour l’obtenir, mais pas à se brouiller avec son père.
      Morgan M. Aringhton — S’entendant plutôt bien avec Morgan, Aidan a plusieurs fois tenté de comprendre la jeune femme mais Morgan ne se laisse pas si facilement approcher. Malgré son caractère agréable la jeune femme n’arrête pas de gentiment le repousser. Il semblerait que Morgan pense que Aidan lui court après. Ce dernier veut juste être ami avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
https://scentofnightmare.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





» PATIENTS DROGUES Empty
MessageSujet: Re: » PATIENTS DROGUES   » PATIENTS DROGUES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» PATIENTS DROGUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« S C E N T . O F . N I G H T M A R E » :: ▬ G A M E . B E G U I N S ▬ :: 
» YES, THE HAPPINESS AND THE GRACE WILL ACCOMPANY ME
 :: ▬ PREDEFINIS :: ▬ AU SEIN DU CENTRE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser