AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 » HYBRIDES

Aller en bas 
AuteurMessage
.MEMORIES
ADMIN FONDATEURmaître du jeu
.MEMORIES


Nombre de messages : 132
{ Nature } : Dieu
{ Statut } : Maître du Jeu
{ Pouvoirs } : Immenses, n'essayez pas de vous mesurer à moi!!
{ Plus grande peur } : N'a peur de rien
{ Raison de votre présence } : Dirige tout
{ Votre avis sur le Centre } : Adore ce principe
» ID : » HYBRIDES Fu8c1w
Date d'inscription : 23/07/2008

» Just a Game
» Qualités & Défauts:
» Relationship:
» Maîtrise des Pouvoirs:
» HYBRIDES Left_bar_bleue100/100» HYBRIDES Empty_bar_bleue  (100/100)

» HYBRIDES Empty
MessageSujet: » HYBRIDES   » HYBRIDES Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:15

    # Les Hybrides sont avant tout des humains, mais quelqu’un a décidé de jouer avec leur corps et leur esprit. Ils étaient tout à fait normaux jusqu’à ce qu’un jour, quelqu’un leur injecte une substance. Le C23, une drogue produisant des effets secondaires des plus violents. Cette drogue a transformé leur génome et leur adn. Depuis ils possèdent des capacités hors du commun. A première vue, ils ressemblent beaucoup aux Elus, mais ce serait oublier bien vite qu’ils ne sont plus vraiment humains.

    # La plupart d’entre eux n’ont qu’un vague souvenir de ce qui s’est passé. Ils savent qu’une nuit ils ont été enlevés et qu’on leur a fait quelque chose. Ils ne savent rien de très précis, seulement que cette nuit il s’est passé quelque chose d’horrible, de si horrible que leur esprit refuse de s’en souvenir. Mais depuis, ils ont des pouvoirs extraordinaires. Seulement, leur esprit ne répond plus très bien à leur propre volonté.

    # Voler, manipuler un élément, lire dans les pensées d’autrui, chacun possède une capacité bien particulière. Leurs pouvoirs étant dû à la drogue qu’on leur a injecté, ces pouvoirs ont un prix. Parfois cela se traduit par une modification physique progressive mais irréversible, d’autre fois ce sont des pulsions de violence effroyables, d’autre fois c’est la folie qui les envahis.

    # Les Hybrides ont été créer par le Centre. Ils étaient un projet de longue date soit disant pour protéger l’humanité des monstres tels que les démons ou les vampires, mais les tares dû à l’évolution du génome en a fait des monstres tout aussi dangereux pour l’humanité que les monstres qu’ils étaient sensé combattre. On ignore pourquoi le Centre les a créer mais il les observe de loin et les espionne.

    # Tout comme les humains, les Hybrides ignorent tout du monde occulte qui existe autour d’eux. Ils ne pourraient se défendre contre un vampire parce qu’ils ne peuvent concevoir son existence. Mais les hybrides ne sont pas totalement sans défense, grâce à leur pouvoirs.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://scentofnightmare.forumactif.fr
.MEMORIES
ADMIN FONDATEURmaître du jeu
.MEMORIES


Nombre de messages : 132
{ Nature } : Dieu
{ Statut } : Maître du Jeu
{ Pouvoirs } : Immenses, n'essayez pas de vous mesurer à moi!!
{ Plus grande peur } : N'a peur de rien
{ Raison de votre présence } : Dirige tout
{ Votre avis sur le Centre } : Adore ce principe
» ID : » HYBRIDES Fu8c1w
Date d'inscription : 23/07/2008

» Just a Game
» Qualités & Défauts:
» Relationship:
» Maîtrise des Pouvoirs:
» HYBRIDES Left_bar_bleue100/100» HYBRIDES Empty_bar_bleue  (100/100)

» HYBRIDES Empty
MessageSujet: Re: » HYBRIDES   » HYBRIDES Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:47

    HYBRIDES
    habitant d’Arkham


    « Il est toujours désavantageux de combattre celui qui n'a rien à perdre. »

    - François Guichardin.


    » HYBRIDES Sans_123
    Thimoty
    Reynolds

    { Nicholas Hault }
    ;personnage libre

    » HYBRIDES 04

    INFORMATIONS
    18 ans ; américain
    Lycéen
    Hybride

    POUVOIRS


    — Il est capable de lire dans les pensées des autres mais ne peut pas contrôler le flux des pensées et n’arrive pas à entendre les siennes correctement.
    — Il peut sonder un esprit en plaçant ses mains sur la visage de sa victime. Il peut lui enlever tout souvenir, en faire un légume ou simplement tout savoir de lui. Mais plus il utilise ce pouvoir plus il perd ses capacités motrices.
    — Il pourrait enfermer quelqu’un dans une illusion très réaliste en utilisant les souvenirs de cette personne. Mais son don lui fait perdre ses propres souvenirs.



      once upon a time ;
      J’étais un lycéen ordinaire de la petite ville de Arkham. Cette petite ville était ennuyeuse à mourir à mes yeux. J’étais très intelligent vous savez, j’arrivais à faire mes devoirs les yeux fermés, et j’arrivais à savoir ce que les autres pensaient ou allaient faire sans même me prendre le chou à y réfléchir. Il me suffisait d’observer pour anticiper leurs actions. C’était parce que j’étais intelligent que je m’ennuyais à mourir alors que tout le monde autour de moi s’amusait. Je manipulais mon monde juste pour m’amuser. Parce que je trouvais chiant de ne rien faire, de juste vivre. Mais il a fallut que ce laboratoire propose de faire ces test. Je les ai fait juste pour emmerder mes parents, et aussi parce que je trouvais cela intéressant. Tu parles ! J’aurais dû rester avec mes amis et continuer à faire la fête.

      Je ne sais pas ce qu’il y avait dans ce médicament qu’ils m’ont fait prendre, d’ailleurs je n’en ai strictement aucun souvenir, mais ma vie a été détruite ce jour là. Depuis tout s’embrouille dans mon esprit. Je crois que je deviens taré ou quelque chose comme ça. J’entends des choses, je sais que ce sont les pensées de ceux qui m’entourent physiquement, mais c’est impossible ! et lorsque je les entends trop forte, je ne suis plus capable de penser correctement. Il m’arrive de savoir ce que les gens ont fait, en touchant leur tête, mais je ne sais plus alors ce que j’ai fait juste avant. J’ai perdu beaucoup de souvenirs et ma tête ne va plus bien du tout. Le pire c’est que mes amis ne me reconnaissent plus. Je leur fait de la peine. Ils ne comprennent pas pourquoi j’ai changé, comment le pourraient-ils ?

      informations confidentielles ;
      — Tim est sans doute le sujet le plus intéressant de l’expérience. Le fait qu’à chaque fois qu’il utilise son pouvoir il perde quelque chose le rend très intéressant aux yeux du Centre qui aimerait bien le pousser à utiliser plus son pouvoir.
      — La sœur de Tim sait que les problèmes de son frère sont dû à ces test et compte bien pouvoir le prouver afin que le laboratoire paie pour ce qu’il a fait à son frère.

      relations ;
      nom du personnage— Détails de la relation.


Revenir en haut Aller en bas
https://scentofnightmare.forumactif.fr
 
» HYBRIDES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« S C E N T . O F . N I G H T M A R E » :: ▬ G A M E . B E G U I N S ▬ :: 
» YES, THE HAPPINESS AND THE GRACE WILL ACCOMPANY ME
 :: ▬ PREDEFINIS :: ▬ HABITANTS DE ARKHAM
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser