AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 » RESISTANTS

Aller en bas 
AuteurMessage
.MEMORIES
ADMIN FONDATEURmaître du jeu
.MEMORIES


Nombre de messages : 132
{ Nature } : Dieu
{ Statut } : Maître du Jeu
{ Pouvoirs } : Immenses, n'essayez pas de vous mesurer à moi!!
{ Plus grande peur } : N'a peur de rien
{ Raison de votre présence } : Dirige tout
{ Votre avis sur le Centre } : Adore ce principe
» ID : » RESISTANTS Fu8c1w
Date d'inscription : 23/07/2008

» Just a Game
» Qualités & Défauts:
» Relationship:
» Maîtrise des Pouvoirs:
» RESISTANTS Left_bar_bleue100/100» RESISTANTS Empty_bar_bleue  (100/100)

» RESISTANTS Empty
MessageSujet: » RESISTANTS   » RESISTANTS Icon_minitimeVen 5 Juin - 3:18

    Vous pensiez que les agissements du Centre passerait totalement inaperçu ? Oh vous auriez eut raison de le croire, personne ne sait ce qui se trame à Arkham, pas même le gouvernement américain qui pourtant finance le projet sans le savoir. Que voulez-vous, le monde tourne ainsi. Les puissances dirigent et rendent aveugle la population pour en faire de tendres agneaux. Mais il y a bien une centaine de personne qui a été impliqué dans les affaires du Centre. Pas moins d’une cinquantaine ont tout simplement disparues sans laisser de trace. Certaines ont voulu oublier, et ont fuit leur erreurs du passé, d’autres n’ont pas vraiment eut le choix. Et seulement une poignée d’hommes et de femmes ont décidé de se dresser contre le Centre.

    Parmi eux on peut trouver des humains tout à fait ordinaires dont la destinée était tout autre, mais à cause d’un parent proche disparu, d’un ami, ils ont finit par faire le choix de combattre ce monstre tentaculaire. On trouve aussi des chasseurs soupçonnant le Triumvira d’être la cause de tout cela. Evidement ces personnes sont considérés par folles par leur compères, et ces chasseurs ne font plus vraiment partit de la grande famille des chasseurs de démons. On peut également y trouver des rescapés du Centre ayant fuit et que la résistance à réussit à trouver, pour les aider évidemment, mais aussi parce qu’ils ont besoin d’eux.


    Donovan G. Lane - Christian Bale
Revenir en haut Aller en bas
https://scentofnightmare.forumactif.fr
.MEMORIES
ADMIN FONDATEURmaître du jeu
.MEMORIES


Nombre de messages : 132
{ Nature } : Dieu
{ Statut } : Maître du Jeu
{ Pouvoirs } : Immenses, n'essayez pas de vous mesurer à moi!!
{ Plus grande peur } : N'a peur de rien
{ Raison de votre présence } : Dirige tout
{ Votre avis sur le Centre } : Adore ce principe
» ID : » RESISTANTS Fu8c1w
Date d'inscription : 23/07/2008

» Just a Game
» Qualités & Défauts:
» Relationship:
» Maîtrise des Pouvoirs:
» RESISTANTS Left_bar_bleue100/100» RESISTANTS Empty_bar_bleue  (100/100)

» RESISTANTS Empty
MessageSujet: Re: » RESISTANTS   » RESISTANTS Icon_minitimeVen 5 Juin - 3:20

    RESISTANT
    habitant d’Arkham


    « On compare parfois la cruauté de l'homme à celle des fauves, c'est faire injure à ces derniers. »

    -Fiodor Dostoïevski.



    » RESISTANTS 2v0fqkx
    Donovan Gilroy
    Lane

    { Christian Bale }
    ;personnage libre

    » RESISTANTS Cat1

    INFORMATIONS
    39 ans ; irlandais
    Leader de la résistance, chasseur
    Humain

    POUVOIRS

    — Aucuns.



      once upon a time ;
      « Si tu entends ces mots, c’est que je suis morte. Je te connais suffisament après toute ces années pour savoir que ce ne sont pas des larmes qui couleront sur tes joues, mais que tes muscles vont se tendrent peu à peu au fur et à mesure que tu m’écouteras. La colère t’envahira, et la vengeance deviendra ton arme. Tu sais à quel point je peux être idiote par moment. J’ai toujours eut des idées étranges, tu ne disais rien, mais tu n’en pensais pas moins. Mais tu as raison. J’ai été une idiote. Une sombre idiote. J’ai cru pouvoir empêcher ce désastre toute seule. En réalité, j’ai échoué. Si tu écoutes cela, c’est que je suis morte et que je n’ai rien empêcher du tout. Au contraire, je les ai mis sur notre piste, sur ta piste si tu décides de croire en mes paroles et de suivre le chemin que j’avais choisis. Donovan, ne m’en veut pas s’il te plait. Je n’ai pas fait tout cela par égoïsme ou par folie, il fallait que j’agisse. Si personne ne fait rien, le monde tel que nous le connaissons sera détruit.
      Je sais ce que tu penses. Les démons ont toujours voulu réduire ce monde en cendre. Ils sont si jaloux de nous, si féroces, et si exigeants. Mais pourquoi aujourd’hui auraient-ils une chance de plus qu’auparavant ? Tu m’as déjà entendu. Tu connais la suite. Les démons ont formé une alliance. Tu ne voulais pas me croire, mais tu trouveras les preuves de ce que j’avance avec les casettes. Ils ont trouvé un moyen de passer. J’ignore encore lequel mais si cela doit se faire, ce sera à Arkham. Ils ont fait une alliance avec des humains. Le pouvoir, c’est ça le mal chez nous. Pas besoin de démon, nous avons vu de quoi l’homme est capable par lui-même, les démons n’ont qu’à chuchoter à nos oreilles pour que nous commettions le pire. Je suis donc allé là-bas dans le but d’empêcher ce passage. Mais tu vois, je suis une idiote. J’ai cru pouvoir y arriver seule, et j’ai foncé. J’aurais dû t’écouter. A présent, j’en suis désolé, mais c’est à toi qu’incombe de les stopper. »
      Donovan ferma les yeux et passa sa main sur son visage. Il n’aurait jamais dû la laisser y aller seule, mais il n’y croyait pas. Il ne pensait pas qu’elle avait raison. Il avait été un sombre idiot. Comme toujours, il refusait de croire sans avoir les preuves alignées devant lui. L’histoire était trop énorme. Il ne pouvait tout simplement pas croire que cela soit possible. Passe encore l’alliance entre les hommes et les démons, ça c’était plus que probable, mais le gouvernement américain impliqué ? des centaines de jeunes kidnappé ? non, c’était trop gros pour passer. Et pourtant. Il observait les lettres, les photos, les papiers administratifs. Tout ce qu’il voyait donnait raison à Lisbeth. Mais elle était morte. Et plus jamais il ne pourrait sentir ses bras autour de sa nuque, plus jamais elle ne l’embrasserait en lui mordillant la lèvre inférieure. Parce qu’il l’avait abandonné.

      informations confidentielles ;
      — Donovan a perdu sa femme. Cette dernière était une chasseuse, tout comme lui, et la première à pourchasser le Centre et le Triumvira, la première a soupçonner ce qui se passait à Arkham, et c’est pour la venger qu’il est venu ici et qu’il a formé la résistance.
      — C’était une autre vie, mais avant d’être chasseur, Donovan était un simple journaliste qui s’est trouvé mêlé à une étrange histoire de meurtre. Il est alors tombé amoureux d’une vampire. Devinez comment l’histoire s’est finie… eh bien non, il est devenu chasseur.

      relations ;

      Electre Saint Ange— Electre est le bras droit de Donovan. Cette jeune femme au caractère prononcé s’est vite imposé au sein de la résistance. Par ses talents de sorcière notamment mais aussi parce qu’elle possède un charme étrange qui envoûte tous les hommes autour d’elle. Personne ne peut lui résister, pas même Donovan qui malgré son deuil ne peut s’empêcher d’éprouver du désir et de la fascination pour la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
https://scentofnightmare.forumactif.fr
.MEMORIES
ADMIN FONDATEURmaître du jeu
.MEMORIES


Nombre de messages : 132
{ Nature } : Dieu
{ Statut } : Maître du Jeu
{ Pouvoirs } : Immenses, n'essayez pas de vous mesurer à moi!!
{ Plus grande peur } : N'a peur de rien
{ Raison de votre présence } : Dirige tout
{ Votre avis sur le Centre } : Adore ce principe
» ID : » RESISTANTS Fu8c1w
Date d'inscription : 23/07/2008

» Just a Game
» Qualités & Défauts:
» Relationship:
» Maîtrise des Pouvoirs:
» RESISTANTS Left_bar_bleue100/100» RESISTANTS Empty_bar_bleue  (100/100)

» RESISTANTS Empty
MessageSujet: Re: » RESISTANTS   » RESISTANTS Icon_minitimeVen 5 Juin - 3:41

    RESISTANT
    habitant d’Arkham


    « La vraie séduction de l'acteur, c'est faire admettre au public qu'il est vraiment le personnage. »

    -Bernard Giraudeau.



    » RESISTANTS 2agl2fp
    Electre Jane
    Saint Ange

    { Bryce Dallas Howard }
    ;personnage libre

    » RESISTANTS Terminator27aba

    INFORMATIONS
    26 ans ; américo-française
    Bras droit de la résistance
    Sorcière

    POUVOIRS

    — Peut sentir la présence des esprits.
    — Peut lire les auras des êtres autour d’elle.
    — Peut invoquer un esprit et lui donner des ordres.
    — Capable de lire les pensées des autres.
    — Possède la faculté de déplacer les objets par la pensée.



      once upon a time ;
      - « Ne laisse pas tomber Donovan, pas maintenant. » fit Electre en fixant le leader droit dans les yeux. Elle savait quelle influence elle avait sur ce chasseur à l’air si sûr de lui. Elle seule était capable de percer ses défenses et de le faire accepter un état de fait pourtant visible de tous. Donovan était comme tous les humains, incroyablement têtu. C’est pour cela qu’il était un si bon leader, mais il lui fallait quelqu’un qui soit capable de voir autre chose auprès de lui. Et elle était cette personne. Sans elle, il aurait sans doute été capturé par le Centre ou tué depuis un bout de temps. Leur ennemi n’était pas invisible ni invincible mais il en donnait très bien l’impression.
      - « Dis moi à quoi cela peut-il bien servir de continuer ? Je n’ai aucune envie de perdre quelqu’un d’autre. » Il évoquait bien évidemment sa femme perdue. La jeune sorcière était suffisamment proche du leader de la seule résistance face au Centre pour savoir qu’il avait perdu sa femme, l’unique amour de sa vie, dans ce combat, et que c’était pour elle qu’il était là aujourd’hui. « Nous ne pouvons rien contre eux. Une action frontale serait idiote, engendrait plus de mort que de réussite, et nous n’avons rien pour agir d’une autre manière. En fait, on n’a absolument rien. Aucune preuve, aucune faille à exploiter… même pas un os à ronger. »
      La jeune femme poussa un soupir. Elle savait qu’il avait raison. D’un point de vue légal, le Centre n’existait même pas. Et ce n’est pas quelques malheureuses photos floues prises de loin qui y changerait quelque chose. Le chasseur qu’était Donovan n’avait pas réussit à amener plus de preuve que celles qu’avaient amené sa femme d’une alliance entre les hommes et les démons, et ne pouvait prouver que le Triumvira était derrière tout ça. Mais pour trouver une faille, c’était facile. Elle était capable de lui apporter une faille sur un plateau d’argent, mais ça demanderait du temps et de l’énergie.

      informations confidentielles ;
      — Electre ne donne jamais d’informations personnelles. Personne ne sait exactement d’où elle vient, ni qui elle fréquente, si elle a de la famille ou non, en fait, on ne saurait dire si le nom qu’elle porte est vraiment le sien.
      — La demoiselle possède un charme étrange qui pousse les gens à lui accorder leur confiance. Elle envoûte naturellement la plupart des hommes. Quelque chose chez elle attire, brille, et ébloui.

      relations ;

      Donovan G. Lane— Electre est le bras droit de Donovan. Cette jeune femme au caractère prononcé s’est vite imposé au sein de la résistance. Par ses talents de sorcière notamment mais aussi parce qu’elle possède un charme étrange qui envoûte tous les hommes autour d’elle. Personne ne peut lui résister, pas même Donovan qui malgré son deuil ne peut s’empêcher d’éprouver du désir et de la fascination pour la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
https://scentofnightmare.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





» RESISTANTS Empty
MessageSujet: Re: » RESISTANTS   » RESISTANTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» RESISTANTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« S C E N T . O F . N I G H T M A R E » :: ▬ G A M E . B E G U I N S ▬ :: 
» YES, THE HAPPINESS AND THE GRACE WILL ACCOMPANY ME
 :: ▬ PREDEFINIS :: ▬ HABITANTS DE ARKHAM
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser