AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 » PERSONNEL SOIGNANT

Aller en bas 
AuteurMessage
.MEMORIES
ADMIN FONDATEURmaître du jeu
.MEMORIES


Nombre de messages : 132
{ Nature } : Dieu
{ Statut } : Maître du Jeu
{ Pouvoirs } : Immenses, n'essayez pas de vous mesurer à moi!!
{ Plus grande peur } : N'a peur de rien
{ Raison de votre présence } : Dirige tout
{ Votre avis sur le Centre } : Adore ce principe
» ID : » PERSONNEL SOIGNANT Fu8c1w
Date d'inscription : 23/07/2008

» Just a Game
» Qualités & Défauts:
» Relationship:
» Maîtrise des Pouvoirs:
» PERSONNEL SOIGNANT Left_bar_bleue100/100» PERSONNEL SOIGNANT Empty_bar_bleue  (100/100)

» PERSONNEL SOIGNANT Empty
MessageSujet: » PERSONNEL SOIGNANT   » PERSONNEL SOIGNANT Icon_minitimeMar 2 Juin - 2:13

    Le personnel Soignant. Ce sont en général des jeunes médecins, des infirmières ou infirmiers qui ne trouvaient pas de salaire suffisant pour nourir leur famille ou pour se loger à Portland. L'ouverture du Centre les a attiré comme des abailles sur du miel. Le salaire assez confortable du Centre est leur seul but, mais aussi un moyen de les faire taire. Les médecins ferment volontier les yeux, surtout depuis que le Centre leur fait croire qu'ils pourront faire une brillante carrière, et essaie de les mettre en compétition pour le titre de médecin chef. Car ce poste ouvre toutes les portes au Centre, et en général est assez souvent vacants, chose qui n'étonne aucun des médecins.

    Les infirmières et infirmiers dépendent d'un maigre salaire dans tout hôpital ou service excepté au Centre où le fait d'être confrontré à des jeunes dangereux est très bien payé. Ils ferment donc volontier les yeux pour ce salaire, oubliant parfois la morale ou l'éthique pour nourir leur famille ou vivre convenablement. Mais si des membres du personnel soignant peuvent se montrer indulgent avec des patients ce sont bien les infirmiers. Ils sont plus proche des patients, sont témoins de leur crises, de leur doutes, de leur peine, peuvent également devenir leur confident ce qui inévitablement les rapproches des patients.


    Stephen Carter - Mathias Lauridsen
    Alicia Cameron - Jessica Stroup
    Adam J. White - Jared Padalecki


personnage pris;
personnage réservé;


Dernière édition par .MEMORIES le Mar 2 Juin - 3:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://scentofnightmare.forumactif.fr
.MEMORIES
ADMIN FONDATEURmaître du jeu
.MEMORIES


Nombre de messages : 132
{ Nature } : Dieu
{ Statut } : Maître du Jeu
{ Pouvoirs } : Immenses, n'essayez pas de vous mesurer à moi!!
{ Plus grande peur } : N'a peur de rien
{ Raison de votre présence } : Dirige tout
{ Votre avis sur le Centre } : Adore ce principe
» ID : » PERSONNEL SOIGNANT Fu8c1w
Date d'inscription : 23/07/2008

» Just a Game
» Qualités & Défauts:
» Relationship:
» Maîtrise des Pouvoirs:
» PERSONNEL SOIGNANT Left_bar_bleue100/100» PERSONNEL SOIGNANT Empty_bar_bleue  (100/100)

» PERSONNEL SOIGNANT Empty
MessageSujet: Re: » PERSONNEL SOIGNANT   » PERSONNEL SOIGNANT Icon_minitimeMar 2 Juin - 2:18

    PERSONNEL SOIGNANT
    du Centre


    « La séduction est de l'ordre du rituel, le sexe et le désir de l'ordre du naturel. »

    -Jean Baudrillard.



    » PERSONNEL SOIGNANT Matl-av1
    Stephen
    Carter

    { Mathias Lauridsen }
    ;personnage libre

    » PERSONNEL SOIGNANT 17-2

    INFORMATIONS
    23 ans ; américain
    Interne en Médecine
    Humain

    POUVOIRS

    — Aucuns.



      once upon a time ;
      Vous savez comment sont les grandes familles bourgeoises ? Non ? Voyons, elles aspirent à la gloire lorsqu’elles ont obtenus l’argent et le pouvoir. Et en général, elles attribuent cette quête à leurs enfants. La nouvelle génération. Stephen est né dans une grande famille de Portland. Il a reçu une éducation très stricte visant à faire de lui un grand homme. Pas aussi stricte que celle qu’à reçu son grand frère, évidemment, mais tout à fait honorable et suffisamment ennuyeuse et rébarbative pour un jeune homme à l’esprit acéré trouvant aucun mystère assez profond pour lui. Alors que son grand frère ne pensait qu’à se révolter, le jeune Stephen lui obéissait sagement à ses parents qu’il trouvait bien trop puissant et ferme à ses yeux. Stephen était un petit garçon facilement impressionnable. Son grand frère se moquait toujours de lui car il savait qu’il était un sujet de fascination pour Stephen.
      Mais le petit garçon a grandit. Il a fait le tri dans ce qu’il trouvait fascinant enfant et ce qu’il jugeait comme ridicule adulte. Adolescent, Stephen a vite compris qu’on lui ficherait la paix s’il faisait semblant d’obéir aux plans de ses parents. Son frère avait déjà quitté le cocon familial après une dispute des plus brutales avec leur père. Mais Stephen comptait bien conserver son niveau de vie durant sa jeunesse, à vrai dire, il aimait l’idée d’en profiter jusqu’au bout. Il a donc suivit les études de médecine que voulait sa mère pour lui, mais continuer de lorgner le poste de dirigeant de la société que dirige son père comme ce dernier l’attend de son fils prodige.
      Qu’en est-il en réalité ? Stephen est loin d’être le fils parfait dont il joue le rôle à la perfection. Bien que réellement brillant, il se moque pas mal des aspirations de ses parents. Il aime l’argent et en profite dès qu’il peut pour l’utiliser pour faire des fêtes, acheter ce qu’il veut, ou se payer des filles qu’il ne pourrait avoir sans la limousine, l’appart luxueux et ses vêtements de grand luxe. Il est un séducteur hors paire. Avoir toujours une fille différente dans son lit est pour lui tout à fait normal. Il se considère comme un esprit très brillant. Vaniteux, il aime qu’on le respecte mais n’attend pas qu’on l’aime. Il se moque d’ailleurs qu’on l’aime ou pas, tant qu’on le respecte. Jouer avec les sentiments des gens est un jeu pour lui tout à fait divertissant. Il déteste que les choses ne marchent pas comme il l’entendait. En vérité, il aime tout planifier pour ne jamais être surpris.

      informations confidentielles ;
      — Stephen a accepté un travail au Centre pour éblouir ses parents. Le salaire qu’il gagne néanmoins lui plait énormément. Il ne dépend plus de l’argent de papa avec un tel salaire et peut s’offrir tout ce qu’il désire, loin du regard de papa. Il ferait n’importe quoi pour garder ce job.
      — On ne peut pas vraiment dire que Stephen possède une quelconque morale. Aussi il se doute que les activités du Centre sont loin d’être celles qu’on prétend aux parents des patients, mais il ferme les yeux.

      relations ;

      Holly Sariah Hasting— Une victime consentante à toutes les folies qu’aime faire le jeune interne en médecine, quoi de plus idyllique ? Pour le jeune Stephen, la belle Holly n’est pas du tout folle, au contraire, elle connaît la liberté que permet un tel traumatisme. D’accord, son discourt est purement une excuse à ses actes. Elle est belle, disponible et elle se jette à ses pieds, il serait fou de refuser, n’est-ce pas ? Certes, c’est une patiente et lui un médecin même s’il étudie encore, mais le jeune homme peut oublier facilement ces données pour profiter de quelques petits moments de plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
https://scentofnightmare.forumactif.fr
.MEMORIES
ADMIN FONDATEURmaître du jeu
.MEMORIES


Nombre de messages : 132
{ Nature } : Dieu
{ Statut } : Maître du Jeu
{ Pouvoirs } : Immenses, n'essayez pas de vous mesurer à moi!!
{ Plus grande peur } : N'a peur de rien
{ Raison de votre présence } : Dirige tout
{ Votre avis sur le Centre } : Adore ce principe
» ID : » PERSONNEL SOIGNANT Fu8c1w
Date d'inscription : 23/07/2008

» Just a Game
» Qualités & Défauts:
» Relationship:
» Maîtrise des Pouvoirs:
» PERSONNEL SOIGNANT Left_bar_bleue100/100» PERSONNEL SOIGNANT Empty_bar_bleue  (100/100)

» PERSONNEL SOIGNANT Empty
MessageSujet: Re: » PERSONNEL SOIGNANT   » PERSONNEL SOIGNANT Icon_minitimeMar 2 Juin - 3:09

    PERSONNEL SOIGNANT
    du Centre


    « La morale, avec de l'argent, ça se change. »

    -Roland Topor.



    » PERSONNEL SOIGNANT 33dzfgz
    Alicia
    Cameron

    { Jessica Stroup }
    ;personnage libre

    » PERSONNEL SOIGNANT 34

    INFORMATIONS
    25 ans ; américaine
    Infirmière
    Humaine

    POUVOIRS

    — Aucuns.



      once upon a time ;
      Alicia avait besoin d’argent. Elle enchaînait les petits boulots à côté de ses études ne parvenant jamais à se concentrer suffisamment pour comprendre les cours. Elle a redoublé plusieurs fois. Mais heureusement il y avait toujours un ami pour lui donner un peu d’argent. Elle avait toujours du mal à finir chaque mois ce qui n’est pas évident lorsque vos amis ont toujours un peu d’argent pour faire la fête ou pour s’offrir un petit cadeau. Elle vivait mal cette différence d’argent. Mais c’était encore plus difficile pour elle de voir qu’elle ne pouvait même pas avoir les mêmes loisirs que ses amis. En effet, interdiction de sortir passer 22h00, pas vraiment le droit de boire durant une fête, fut-elle brêve. Bref la vie de Alicia n’avait rien de marrant. On aurait dit une nonne. Pourtant c’est très loin du caractère de la demoiselle.
      Au lycée, Alicia avait la belle vie. Elle sortait pratiquement tout les soirs, buvait à ne plus en compter les crises de foie, et enchaînait les petits amis comme les relations d’une nuit. Dire que la demoiselle avait des problèmes pour s’autogérer aurait été un euphémisme. Elle passait pour une pouf auprès de tout le lycée parce qu’elle allumait tous les garçons mais ne couchait qu’avec des étudiants déjà à la fac. Elle disait vivre de grandes histoires d’amours mais ça ne durait qu’une semaine au grand maximum. Ses amies l’enviaient pour sa spontanéité mais se devait de lui tenir les cheveux en fin de soirée. Bref c’était une adolescente turbulente en mal de vivre. Jusqu’à ce qu’il arrive ce qui devait arriver. Elle tomba enceinte à seulement 19 ans.
      La décision de garder le bébé fut probablement la plus difficile des décisions que prit la jeune femme. Elle était jeune à l’époque mais savait qu’elle ne pourrait pas abandonner l’enfant. Elle décida donc de l’élever. Son père fut bien évidemment furieux alors que sa mère choisit de la soutenir. Son choix provoqua le divorce de ses parents, bien que l’état de leur couple n’était pas des plus brillant, la jeune fille le prit évidemment très mal. Elle connue une phase de dépression. Sa mère était là, heureusement, et se chargea de tout. Elle gardait l’enfant durant les cours de Alicia et surveillait que cette dernière ne se mette pas à boire. Mais Alicia avait prit de bonnes résolution. Elle ne toucha plus une seule goûte d’alcool. La demoiselle était bien décidé à réussir à offrir à ce petit chéri tout ce qu’il voulait. C’est pour cela qu’elle accepta sans sourciller l’offre de boulot du Centre, trop heureuse de pouvoir enfin payer une baby-sitter à son enfant et de pouvoir déménager de chez sa mère.

      informations confidentielles ;
      — Alicia n’a jamais connu autre chose que les amourettes avec les garçons. Sa plus longue relation a duré deux mois. Elle ne sait pas ce que peut être une relation amoureuse, mais s’imagine le savoir et en avoir plus besoin. Disons que maintenant elle est très prudente vis à vis des garçons.
      — Son enfant pour qui elle a tout donné, tout misé, est un petit garçon nommé William. Il a 6 ans à présent et se débrouille parfaitement tout seul mais sa jeune mère est très frileuse quand à laisser son petit garçon découvrir le monde.

      relations ;

      Stephen Carter— Stephen a tout de suite craquer pour la belle et indépendante Alicia. La demoiselle arrive toujours à l’heure, repart à l’heure également. Elle est capable d’être très tendre, patiente, généreuse avec les patients mais se montre ridiculeusement froide dès qu’un homme l’approche de trop près. Malheureusement pour la mystérieuse infirmière, Stephen a pris le rejet de la demoiselle pour un défi. Il s’est mis en tête de la capturer dans ses filets et fera tout pour cela arrive.

Revenir en haut Aller en bas
https://scentofnightmare.forumactif.fr
.MEMORIES
ADMIN FONDATEURmaître du jeu
.MEMORIES


Nombre de messages : 132
{ Nature } : Dieu
{ Statut } : Maître du Jeu
{ Pouvoirs } : Immenses, n'essayez pas de vous mesurer à moi!!
{ Plus grande peur } : N'a peur de rien
{ Raison de votre présence } : Dirige tout
{ Votre avis sur le Centre } : Adore ce principe
» ID : » PERSONNEL SOIGNANT Fu8c1w
Date d'inscription : 23/07/2008

» Just a Game
» Qualités & Défauts:
» Relationship:
» Maîtrise des Pouvoirs:
» PERSONNEL SOIGNANT Left_bar_bleue100/100» PERSONNEL SOIGNANT Empty_bar_bleue  (100/100)

» PERSONNEL SOIGNANT Empty
MessageSujet: Re: » PERSONNEL SOIGNANT   » PERSONNEL SOIGNANT Icon_minitimeMar 2 Juin - 3:34

    PERSONNEL SOIGNANT
    du Centre


    « Un homme, dans certaines circonstances, peut abandonner toute humanité lorsqu'il est en proie à la panique. »

    -Arthur Charles Clarke.



    » PERSONNEL SOIGNANT Vobsk9
    Adam James
    White

    { Jared Padalecki }
    ;personnage libre

    » PERSONNEL SOIGNANT Th_jared_1

    INFORMATIONS
    21 ans ; américain
    Infirmier
    Humain

    POUVOIRS

    — Aucuns.



      once upon a time ;
      Claquer la porte, partir avec un sac sur le dos contenant tout ce qu’il vous reste, lever le pouce en espérant qu’une voiture s’arrête, et appeler ça une fugue ? Laissez-moi rire. Lorsque j’ai quitté le nid familial ce n’était pas une fugue. C’était une simple fuite. Ma famille n’a rien d’ordinaire. On n’a absolument rien de commun avec les autres familles. Papa et maman parte chaque fois qu’ils le peuvent chasser les monstres que lorsque vous êtes petits vous imaginez sous votre lit. En réalité ils existent vraiment. Papa s’imaginait que j’allais faire comme lui. Il s’est planté le doigt dans l’œil. Petit j’étais sage. J’obéissais quand papa me disais d’aller me coucher tôt, de fermer les yeux lorsqu’il tuait un monstre ou encore je ne touchais pas à ses armes. Mais j’ai vu ce que ça donnait d’obéir. Mon frère est devenu un chasseur. Moi je n’en ai aucune envie. Je veux vivre normalement. Alors j’ai fui. Oui je me suis barré sans donner la moindre nouvelle mais je pouvais pas faire autrement. Si je retombais nez à nez avec papa avant d’avoir décrocher une bourse voire un job, je me sentirais tellement nul que je reviendrais au point de départ. Vous savez, on est drôlement fier dans la famille.
      Du coup j’ai fait mes études. J’avais plus ou moins réussit à obtenir le bac malgré les nombreux changements de lycée. J’ai même réussit à obtenir une mention. Bref on m’a donné une bourse et j’ai pu entamer des études de médecine. Mon but est de devenir chirurgien. Je veux faire du bien mais sans utiliser d’armes si ce n’est un scalpel. Je veux sauver des vies mais sans avoir à tuer des monstres. C’est compréhensible non ? Enfin voilà j’ai commencé mes études et tout allait pour le mieux. Je suis sorti avec une fille et on est devenu un véritable petit couple. On songe sérieusement à s’installer ensemble d’ici la fin de nos études. Elle aimerait qu’on ai un travail dans la même ville. C’est pour ça que je me suis fait embaucher au Centre. Parce que sa famille est située à Arkham. Je me suis dit que c’était une bonne démarche pour prouver que je valais le coup qu’elle s’engage avec moi. Mais peut-être que ce n’était pas une si bonne idée… Le Centre… ce lieu me paraît si glauque avec ces jeunes qui sont quasiment enfermés contre leur volonté.

      informations confidentielles ;
      — Adam n’a aucune idée de ce qui se trame au Centre. Encore heureux car cela pourrait signer son arrêt de mort et celui de la famille White si le Triumvira venait à l’apprendre. Mais sait-on jamais, peut-être que le jeune Adam a plus d’un tour dans sa poche.
      — Il déteste son frère qui a suivit sagement leur père et leur mère sur le chemin de la chasse. Néanmoins, il s’en veut cruellement d’être parti sans un mot. Dans ses souvenirs, son frère et lui s’entendait parfaitement jusqu’à ce que la chasse les sépare.

      relations ;

      Dexter J. White— Dexter était le grand frère turbulent. Aux diverses écoles où ils ont pu être inscrit, Dexter faisait toujours tellement d’histoire qu’heureusement que les White déménageait souvent, cela évitait à Dexter de se faire virer du lycée. Adam était sage comme une image. Il observait fasciné son grand frère. Jusqu’à ce que Dexter ne devienne un chasseur tout comme leur père et leur mère. Rien de plus décevant pour Adam qui au contraire déteste la chasse et veut vivre normalement. Dexter en veut bien sûr à Adam d’être parti sans un mot, mais espère tout de même le revoir. Adam lui essaie de se convaincre que son frère est un bel enfoiré et qu’il ne vaut pas le coup qu’il gâche sa belle indépendance.

Revenir en haut Aller en bas
https://scentofnightmare.forumactif.fr
.MEMORIES
ADMIN FONDATEURmaître du jeu
.MEMORIES


Nombre de messages : 132
{ Nature } : Dieu
{ Statut } : Maître du Jeu
{ Pouvoirs } : Immenses, n'essayez pas de vous mesurer à moi!!
{ Plus grande peur } : N'a peur de rien
{ Raison de votre présence } : Dirige tout
{ Votre avis sur le Centre } : Adore ce principe
» ID : » PERSONNEL SOIGNANT Fu8c1w
Date d'inscription : 23/07/2008

» Just a Game
» Qualités & Défauts:
» Relationship:
» Maîtrise des Pouvoirs:
» PERSONNEL SOIGNANT Left_bar_bleue100/100» PERSONNEL SOIGNANT Empty_bar_bleue  (100/100)

» PERSONNEL SOIGNANT Empty
MessageSujet: Re: » PERSONNEL SOIGNANT   » PERSONNEL SOIGNANT Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:04

    PERSONNEL SOIGNANT
    du Centre


    « La patience est la mère de la charité. »

    -Sainte Catherine de Sienne.



    » PERSONNEL SOIGNANT Ouw56v
    Jesse
    Mclain

    { Camilla Belle }
    ;personnage libre

    » PERSONNEL SOIGNANT Cb_wsc

    INFORMATIONS
    23 ans ; américaine
    Infirmière
    Humaine

    POUVOIRS

    — Aucuns.



      once upon a time ;
      Que se passerait-il pour vous si votre jeune frère était interné dans un asile psychiatrique de luxe ? Vous chercheriez à le retrouver n’est-ce pas ? Vous souhaiteriez l’aider à en sortir, n’est-ce pas ? Mademoiselle Mclain n’est pas venu ici par hasard, elle n’est pas tombé par pur hasard sur une annonce et n’a pas accepté par hasard ce travail. La demoiselle ne porte pas son véritable nom. Elle en a changé pour pas qu’on sache que son frère est interné au Centre et qu’on refuse de l’embauché pour cette raison. C’est une jeune femme prévoyante, doté de sang froid, mais surtout suffisamment intelligente pour savoir que le Centre n’est pas aussi gentil qu’il prétend l’être. Le fait est que la donzelle a fait ses petites recherches. Ses parents refusant de lui dire où se trouvait son frère, elle a fait ses propres recherches pour le retrouver. Et c’est ainsi qu’elle a trouvé le Centre.
      L’enfance de la demoiselle était des plus normales si l’on considère sa famille comme très riche et honorable. Elle a eut une enfance de rêve. Chacun de ses caprices était couvert par d’énormes cadeaux, et peu de fois elle n’a pas obtenu ce qu’elle désirait. Cela n’a pas fait d’elle une peste ou une garce. Au contraire, la demoiselle est d’une douceur et d’une patiente assez incroyable vu comment elle a été élevé. On aurait pu douter qu’elle soit à l’aise et qu’elle s’en tire bien mais c’est le cas. Généreuse de nature, c’est aussi quelqu’un d’intelligent qui sait parfaitement doser sa générosité et qui a un grand sens du devoir et ses valeurs sont plus fortes que tout à ses yeux.
      Mais depuis qu’elle est entrée au Centre en tant qu’infirmière sur un faux diplôme, la demoiselle connaît du monde pour obtenir facilement une fausse identité et des faux papiers ne laissant planer aucun doute, elle ne parvient pas à retrouver son jeune frère. Celui-ci serait peut-être retenu à un autre étage. Elle ne sait pas comment faire pour le retrouver, car elle risque fort de se dévoiler si elle fait trop d’effort pour le rechercher. Alors elle y va petit par petit morceau, fouinant où elle peut, posant des questions aux patients loin des caméras, mais elle a l’impression de ne pas avancer d’un pouce, que tout cela ne sert à rien et qu’elle ne parviendra jamais à retrouver son frère.

      informations confidentielles ;
      — Jesse a tout abandonné, sa famille, ses amis, ses études de psychologue pour retrouver son frère. Elle a tout prévu pour le faire sortir du Centre mais ignore si elle y parviendra sans encombre. Pourtant son plan était si simple sur le papier.
      — Son véritable nom est Liliane Eve William.

      relations ;

      Jasper e. William— Le petit frère de Jesse est fou. Il souffre beaucoup à cause de son pouvoir et s’est enfermé sur lui-même refusant tout contact, et avant d’être envoyé au Centre il ne pouvait même plus communiquer avec sa propre sœur. Cette dernière s’imagine que l’état de son frère a empirer. Elle le cherche comme une folle par les moyens qu’elle possède mais ne désespère pas de le retrouver. C’est seulement qu’elle n’imagine pas à quel point il a changé physiquement, perdu du poids, traits tirés, regard vide…

Revenir en haut Aller en bas
https://scentofnightmare.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





» PERSONNEL SOIGNANT Empty
MessageSujet: Re: » PERSONNEL SOIGNANT   » PERSONNEL SOIGNANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» PERSONNEL SOIGNANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« S C E N T . O F . N I G H T M A R E » :: ▬ G A M E . B E G U I N S ▬ :: 
» YES, THE HAPPINESS AND THE GRACE WILL ACCOMPANY ME
 :: ▬ PREDEFINIS :: ▬ AU SEIN DU CENTRE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser