AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 » PATIENTS INNOCENTS

Aller en bas 
AuteurMessage
.MEMORIES
ADMIN FONDATEURmaître du jeu
.MEMORIES


Nombre de messages : 132
{ Nature } : Dieu
{ Statut } : Maître du Jeu
{ Pouvoirs } : Immenses, n'essayez pas de vous mesurer à moi!!
{ Plus grande peur } : N'a peur de rien
{ Raison de votre présence } : Dirige tout
{ Votre avis sur le Centre } : Adore ce principe
» ID : » PATIENTS INNOCENTS Fu8c1w
Date d'inscription : 23/07/2008

» Just a Game
» Qualités & Défauts:
» Relationship:
» Maîtrise des Pouvoirs:
» PATIENTS INNOCENTS Left_bar_bleue100/100» PATIENTS INNOCENTS Empty_bar_bleue  (100/100)

» PATIENTS INNOCENTS Empty
MessageSujet: » PATIENTS INNOCENTS   » PATIENTS INNOCENTS Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:00

    Les Innocents. Que ce soit leur parents qui ont choisit de les placer ici, souhaitant ainsi se débarasser d’un élément trop rebelle et perturbateur, que ce soit la police qui a une nette tendance à envoyer les fugueurs correspondant aux caractéristiques d’un Elu au Centre, en isolation complète du monde, ou encore un agent du Centre qui l’ai plus ou moins forcé à signer les papiers, les Innocents ne méritent pas d’être coupé de la société, ne mérite pas d’être en Isolation. Ils sont sans doute les plus à plaindre, car ils ne comprennent pas pourquoi ils sont là ni pourquoi on a voulu se débarrasser d’eux.
    Hélas, les Innocents sont bien souvent très peu au courant du monde fantastique et encore plus de leurs pouvoirs. Bien que certains aient pu les utiliser pour s’amuser ou pour savoir ce qu’il était, les innocents sont en tout cas loin de se douter de quoi ils sont capable et ignore pourquoi ils sont enfermés. Rapidement ils vont réaliser qu’on ne les retient pas uniquement parce que quelqu’un a souhaiter se débarrasser de lui. Leur pouvoirs intéresse le Centre mais ils ignorent pourquoi.


    Adriadna Eliana Chavez feat Mischa Barton
    Anton Friedhelm Kiefer feat Milo Ventimiglia
    Elisabeth Myranda Sandford feat Kristen Stewart
    Jared Fallon Irving feat Drew Fuller


personnage pris;
personnage réservé;


Dernière édition par .MEMORIES le Lun 4 Mai - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://scentofnightmare.forumactif.fr
.MEMORIES
ADMIN FONDATEURmaître du jeu
.MEMORIES


Nombre de messages : 132
{ Nature } : Dieu
{ Statut } : Maître du Jeu
{ Pouvoirs } : Immenses, n'essayez pas de vous mesurer à moi!!
{ Plus grande peur } : N'a peur de rien
{ Raison de votre présence } : Dirige tout
{ Votre avis sur le Centre } : Adore ce principe
» ID : » PATIENTS INNOCENTS Fu8c1w
Date d'inscription : 23/07/2008

» Just a Game
» Qualités & Défauts:
» Relationship:
» Maîtrise des Pouvoirs:
» PATIENTS INNOCENTS Left_bar_bleue100/100» PATIENTS INNOCENTS Empty_bar_bleue  (100/100)

» PATIENTS INNOCENTS Empty
MessageSujet: Re: » PATIENTS INNOCENTS   » PATIENTS INNOCENTS Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:38

    PATIENT INNOCENT
    du Centre


    « L'homme doit au vin d'être le seul animal à boire sans soif. »

    – Pline l’Ancien.



    » PATIENTS INNOCENTS Mischa53
    Adriadna Eliana
    Chavez

    { Mischa Barton }
    ;personnage libre

    » PATIENTS INNOCENTS 33

    INFORMATIONS
    18 ans ; ispano-américaine
    alcoolique
    Résidente du LEVEL TWO
    Elue

    POUVOIRS

    — Son chant envoûte les hommes.
    — Lorsqu’elle cri très fort, elle brise le verre et même le cristal autour d’elle.
    — En utilisant une certaine intonation de sa voix, elle peut obliger la personne à qui elle s’adresse à faire ce qu’elle veut. Sa seule limite est qu’elle ne peut obliger une personne à se donner la mort ou à tuer.



      once upon a time ;
      Je suis né dans une famille des plus riches de la côte ouest des Etats-Unis. On me traitait enfant comme une princesse, j’avais tout ce que je voulais. Mes parents ont été des anges avec moi durant mon enfance. Je n’avais aucun problème, absolument aucun. Tout allait pour le mieux. J’avais déjà mon petit caractère. Vous savez je n’ai jamais laissé personne m’obliger à faire quoi que ce soit. J’ai un sens aigu de la liberté. Selon moi c’est la seule chose qui importe, être libre de faire ce qu’on veut quand on veut, et peut importe les conséquences si chacun respecte les libertés des autres. On a raison de dire que sa liberté s’arrête lorsque commence celle des autres. J’ai quelque chose d’une idéaliste je crois. Mais pour en revenir à ma petite histoire parce que finalement c’est ce que je suis sensé vous raconter. On m’a dit que ça me ferait du bien de parler de mes problèmes même si je n’y crois pas trop. Je n’aime pas trop parler de moi et je ne pense pas que les choses pourraient aller en s’améliorant. Je suis Alice tombée au fond du terrier du lapin blanc et je ne peux plus revenir en arrière. Je sais que je finirais mes jours ici même si personne ne me croit. Bref, je suis une petite fille gâtée mais cela ne s’en ressent pas trop. Jusqu’à mon adolescence. Je pensais que la vie était rose et que rien ne pouvait m’atteindre. Mais je me trompais. Mes parents ont divorcés. Vous me direz c’est une chose des plus banale qui arrive tout le temps, mais voilà c’est différent quand ça vous arrive à vous, n’est-ce pas ? Je n’ai pas supporté qu’ils se séparent comme je ne supportais leur dispute. Je suis fille unique… vous comprenez le problème à présent ? Et puis j’ai eu de mauvaises fréquentations aussi. J’ai commencé à boire, et je ne me suis jamais arrêtée. Mes parents ont commencé à être inquiet après une fameuse soirée où j’ai eu un accident de voiture. J’ai faillit tuer ma meilleure amie… Mon père n’est pas un homme très habile, il ne sait jamais prendre la bonne décision. Il a cru que ça irait mieux pour moi si on m’envoyait ici… Mais ici c’est une prison ! Je sais que je ne suis pas folle et je sais que je pourrais aller mieux si j’étais chez mes parents ou mes amis.

      informations confidentielles ;
      — Adriadna n’est pas une salope mais un jour elle a couché avec le copain de sa meilleure amie. Elle était ivre et ne savait plus ce qu’elle faisait mais sa meilleure amie a finit par l’apprendre alors que Adriadna était au Centre. Sa meilleure amie était la seule à la soutenir lorsqu’elle voulait sortir du Centre, aujourd’hui elle est seule.
      — C’est son père qui l’a envoyé au Centre et pour cela Adriadna lui en veut cruellement. Il l’a placé ici en pensant bien faire et elle en est bien consciente mais elle a dû mal à lui pardonner de s’être comporté ainsi et d’avoir renié la volonté de sa fille.

      relations ;

      — nature de la relation

Revenir en haut Aller en bas
https://scentofnightmare.forumactif.fr
.MEMORIES
ADMIN FONDATEURmaître du jeu
.MEMORIES


Nombre de messages : 132
{ Nature } : Dieu
{ Statut } : Maître du Jeu
{ Pouvoirs } : Immenses, n'essayez pas de vous mesurer à moi!!
{ Plus grande peur } : N'a peur de rien
{ Raison de votre présence } : Dirige tout
{ Votre avis sur le Centre } : Adore ce principe
» ID : » PATIENTS INNOCENTS Fu8c1w
Date d'inscription : 23/07/2008

» Just a Game
» Qualités & Défauts:
» Relationship:
» Maîtrise des Pouvoirs:
» PATIENTS INNOCENTS Left_bar_bleue100/100» PATIENTS INNOCENTS Empty_bar_bleue  (100/100)

» PATIENTS INNOCENTS Empty
MessageSujet: Re: » PATIENTS INNOCENTS   » PATIENTS INNOCENTS Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:27

    PATIENT INNOCENT
    du Centre


    « Il est bien plus difficile de démontrer l'innocence d'un innocent que de défendre un coupable. »

    – Maria Teresa Di Lascia.



    » PATIENTS INNOCENTS Mv1-1_10
    Anton Friedhelm
    Kiefer

    { Milo Ventimiglia }
    ;personnage libre

    » PATIENTS INNOCENTS Milovicon46

    INFORMATIONS
    21 ans ; germano-américain
    accusé d’être fou
    Résident du LEVEL THREE
    Elu

    POUVOIRS

    — Il est capable de se rendre invisible en partie, ou totalement.
    — Il peut rendre un objet invisible en le touchant, l’objet pouvant rester invisible durant 24h.
    — En touchant quelqu’un et se concentrant il peut le faire devenir invisible également.
    — Cela ne fonctionne uniquement avec les objets, mais il peut faire disparaître réellement quelque chose au lieu de le rendre invisible.



      once upon a time ;
      La première fois que j’ai découvert mes capacités, j’ai cru que je devenais fou. A l’époque, je n’étais qu’un adolescent perturbé. Alors que mon frère avait réussit haut la main l’épreuve du lycée pour entrer dans une grande école, je me trouvais incapable de passer correctement un examen. Ma mère nourrissait de grandes ambitions pour mon frère et moi, et mon manque de ténacité réduisait peu à peu ses espoirs et ses ambitions. Rien ne la rendait plus furieuse et cependant, elle semblait m’aimer plus que mon frère. J’essayais vraiment de lui plaire. Mais vous savez comment c’est… vous promettez de travailler mais une fois devant le travail en question, vous ne pouvez vous empêcher de remettre le boulot au lendemain. Mon père qui était toujours absent pour son travail tomba malade et en deux ans il agonisa dans d’atroces douleurs. Je crois que ça a rendu folle ma mère. Elle a été internée plusieurs fois sans qu’on parvienne à comprendre ce qui n’allait pas. Finalement elle a pu rentrer chez elle grâce à son caractère impérieux. Elle arrive encore à imposer sa volonté à quiconque malgré son état mental des plus instables. Et alors que tout cela venait bouleverser ma vie, j’ai découvert un matin que j’étais invisible. Tout était redevenu normal à midi, mais ça m’avait fichu la plus grosse trouille de ma vie. Mon erreur a été d’en parler à mon frère. Inquiet pour ce qui arrivait à ma mère, il a aussitôt appeler un psychiatre qui est venu me parler, peu de temps après j’atterrissait ici. Je ne lui en veux pas, je crois que j’aurais tiré les mêmes déductions sachant que bien souvent les maladies mentales sont héréditaires.

      informations confidentielles ;
      — La mère de Anton a été internée plusieurs fois suite à divers accident, mais elle est toujours sortie grâce son caractère formidable de femme de tête et intelligente. Elle aurait pu faire sortir son fils du Centre si elle l’avait voulu, mais le frère ainé de Anton n’a dit à personne où le jeune homme avait été interné.
      — Lorsqu’il était enfant, Anton détestait tellement son père qu’il avait imaginé que ce n’était pas son vrai père et s’était raconté que son vrai père était un ami de sa mère. Ne voyant jamais son père, il n’a jamais pu vraiment vérifier sa théorie jusqu’à la mort de son père. Aujourd’hui il s’en veut et culpabilise de ne pas avoir essayé de comprendre et d’aimer son père.

      relations ;

      — nature de la relation

Revenir en haut Aller en bas
https://scentofnightmare.forumactif.fr
.MEMORIES
ADMIN FONDATEURmaître du jeu
.MEMORIES


Nombre de messages : 132
{ Nature } : Dieu
{ Statut } : Maître du Jeu
{ Pouvoirs } : Immenses, n'essayez pas de vous mesurer à moi!!
{ Plus grande peur } : N'a peur de rien
{ Raison de votre présence } : Dirige tout
{ Votre avis sur le Centre } : Adore ce principe
» ID : » PATIENTS INNOCENTS Fu8c1w
Date d'inscription : 23/07/2008

» Just a Game
» Qualités & Défauts:
» Relationship:
» Maîtrise des Pouvoirs:
» PATIENTS INNOCENTS Left_bar_bleue100/100» PATIENTS INNOCENTS Empty_bar_bleue  (100/100)

» PATIENTS INNOCENTS Empty
MessageSujet: Re: » PATIENTS INNOCENTS   » PATIENTS INNOCENTS Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:15

    PATIENT INNOCENT
    du Centre


    « Il vaut mieux hasarder de sauver un coupable que de condamner un innocent. »

    – Voltaire.



    » PATIENTS INNOCENTS Rob5673
    Elisabeth Myranda
    Sandford

    { Kristen Stewart }
    ;personnage libre

    » PATIENTS INNOCENTS 101

    INFORMATIONS
    19 ans ; américaine
    orpheline
    Résident du LEVEL TWO
    Elu

    POUVOIRS

    — Capable de résister aux pouvoirs des autres.
    — Elle peut empêcher les pouvoirs d’un elu de fonctionner en le touchant.
    — Si elle se concentre, elle peut imiter les pouvoirs qu’un elu aura voulu utiliser contre elle durant 24h.
    — Elle peut étendre sa protection contre les pouvoirs aux personnes proches d’elle.



      once upon a time ;
      Que savez-vous des hommes riches ? Prenez Lord Edmond Rochester, un homme immensément riche après son mariage avec une jeune américaine. Issu d’une famille noble d’Angleterre ruinée, il a pu bâtir avec sa fortune une petite entreprise qui a aujourd’hui 6 milliards de livres de richesses. Autant dire que cet homme a réussit. On dit que les hommes riches sont prêt à tout pour le rester. Et on a pas tord. Lorsque Edmond était jeune, il batifolait souvent avec ses secrétaires ou même les serveuses des bars qu’il fréquentait. Un jour il a mis enceinte une serveuse. Rien d’étonnant me direz-vous. Oui, sans doute, seulement lorsque la mère qui a éduquée seule sa fille se retrouve sans le sou ne pouvant même pas payer les études de sa fille décide de réclamer de l’argent au père de sa fille tout bascule. Pour Edmond ce n’est pas seulement l’une des pires surprises qu’on ai pu lui faire, c’est aussi prendre le risque que sa chère femme si belle, intelligente comme on les aime, adorable mais à la fois intransigeante parlant de fonder une famille le rejette et le laisse dans la misère. Du coup le lord milliardaire établit un plan de génie. Vous avez déjà lu un roman policier ? Sans doute, mais vous vous êtes sûrement dit que c’était impossible que ce genre de choses arrivent vraiment dans la réalité. Eh bien demandez donc à Betty Sandford si ce genre de chose ne peuvent pas arriver. Edmond a tout simplement orchestrer la mort de sa mère d’une main de maître. Impossible de prouver sa culpabilité, d’ailleurs il n’existe plus aucune preuve pouvant le relier à Betty et à sa mère. En fait, si, il y a bien un indice mais impossible qu’un jour un homme de loi tombe dessus. Car Edmond n’a pas tué sa fille illégitime, il l’a envoyé au Centre. Il faut dire que ces derniers ne lui ont pas fait payé un seul centime…

      informations confidentielles ;
      — Betty ignore que sa mère a été tuée par son père biologique. Elle ne sait même pas que sa mère a été assassinée. La police lui a dit que c’était un suicide, mais la jeune femme a de plus en plus de mal à y croire, seulement pour qu’elle découvre la vérité, il faudrait déjà qu’elle sache que son père biologique est encore vivant.
      — On a dit à Betty qu’elle avait été envoyé au Centre parce qu’il n’y avait personne pour s’occuper d’elle et qu’on avait peur que la mort violente de sa mère ne l’ai perturbé psychologiquement. En somme, elle est ici pour se reposer.

      relations ;

      — nature de la relation

Revenir en haut Aller en bas
https://scentofnightmare.forumactif.fr
.MEMORIES
ADMIN FONDATEURmaître du jeu
.MEMORIES


Nombre de messages : 132
{ Nature } : Dieu
{ Statut } : Maître du Jeu
{ Pouvoirs } : Immenses, n'essayez pas de vous mesurer à moi!!
{ Plus grande peur } : N'a peur de rien
{ Raison de votre présence } : Dirige tout
{ Votre avis sur le Centre } : Adore ce principe
» ID : » PATIENTS INNOCENTS Fu8c1w
Date d'inscription : 23/07/2008

» Just a Game
» Qualités & Défauts:
» Relationship:
» Maîtrise des Pouvoirs:
» PATIENTS INNOCENTS Left_bar_bleue100/100» PATIENTS INNOCENTS Empty_bar_bleue  (100/100)

» PATIENTS INNOCENTS Empty
MessageSujet: Re: » PATIENTS INNOCENTS   » PATIENTS INNOCENTS Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:36

    PATIENT INNOCENT
    du Centre


    « Peut-on être innocent, lorsqu'on aime un coupable ? »

    – Savinien Cyrano de Bergerac.



    » PATIENTS INNOCENTS Avatar71
    Jared Fallon
    Irving

    { Drew Fuller }
    ;personnage libre

    » PATIENTS INNOCENTS Drew_3

    INFORMATIONS
    23 ans ; américain
    accusé de complicité de meurtre
    Résident du LEVEL THREE
    Elu

    POUVOIRS

    — Peut modifier son apparence, prenant le visage d’une personne qu’il aura touché.
    — Capable de prendre les souvenirs d’une personne en lui touchant la tête.
    — S’il le désire, il peut copier les pouvoirs d’une autre personne, que ce soit un Elu ou non.
    — D’un simple toucher, il peut endormir quelqu’un durant 48h.



      once upon a time ;
      Jared a grandit dans l’ombre d’un frère jumeau qui réussissait tout. Son frère était plus intelligent, plus mignon, plus candide et à la fois plus malin, quiconque voyait son frère ne pouvait échapper à son charme tandis que Jared restait fade, invisible aux yeux des autres et même de sa propre mère. Pourtant Jared n’en voulait pas à son frère, au contraire, il avait une admiration sans borne pour son grand frère qui se montrait très protecteur envers lui. Les deux jumeaux passaient le plus clair de leur temps ensemble et lorsque personne les surveillaient, ils faisaient les pires bêtises. Ils ont grandit tous les deux dans une ferme au Texas. Un jour, Jared poussa son frère à grimper en haut d’une montagne qui surplombait leur ferme. Ils avaient l’habitude d’y passer leurs journées là-bas, mais ce jour là il avait plu toute la nuit et le frère de Jared glissa. Il mourut de sa chute quelques jours après. Sa mort fut lente, horrible. Jared était bouleversé tout comme le reste de la famille, mais après un an, dans cette famille nombreuse, la vie repris son cours tandis que Jared refusait d’oublier son frère. Il en voulu cruellement à sa famille pensant qu’ils avaient oubliés son frère et finit par fuguer. Adolescent perdu, il fit les pires choses, voler, mendier, se droguer, vendre de la drogue, bref, il était tombé bas, mais jamais il ne se perdit vraiment lui-même. Disons plutôt qu’il vivait dangereusement comme s’il voulait que la mort l’attrape dans ses bras, comme s’il estimait qu’il ne méritait pas de vivre, que c’est son frère qui aurait dû vivre à sa place. Jared finit par croiser la route d’une jeune femme tout aussi dangereuse que ce qu’il avait fait jusque là. Ensemble ils s’attaquèrent à des banques et des caisses de magasins. Ils faisaient des plans compliqués pour ne pas se faire prendre, mais un jour, il y eu un troisième complice. La donzelle ne voulu pas partager car elle craignait que le troisième larron ne se fasse attraper aussitôt le coup finit, et décida de le tuer. Jared ne supporta pas de voir cet homme mort et se fit attraper par la police. Bien qu’il était clair que ce ne fut pas le tueur, on lui proposa soit d’aller en prison, soit de rejoindre le Centre, il accepta la seconde proposition.

      informations confidentielles ;
      — La seule personne de sa famille à laquelle il tient vraiment est sa grand-mère. Songeant qu’elle pourrait apprendre qu’il a mal tourné, il a économisé de l’argent et il lui envoie régulièrement des cadeaux luxueux. Il aimerait la revoir mais sait que c’est impossible.
      — On a diagnostiqué à Jared une tumeur, étant donné sa jeunesse il pourrait très facilement se faire opérer avant que les cellules ne deviennent cancérigène mais il a refusé. Il ne veut même qu’on le réanime s’il fait un arrêt cardiaque… la tumeur est située sur son cœur…

      relations ;

      — nature de la relation

Revenir en haut Aller en bas
https://scentofnightmare.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





» PATIENTS INNOCENTS Empty
MessageSujet: Re: » PATIENTS INNOCENTS   » PATIENTS INNOCENTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» PATIENTS INNOCENTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« S C E N T . O F . N I G H T M A R E » :: ▬ G A M E . B E G U I N S ▬ :: 
» YES, THE HAPPINESS AND THE GRACE WILL ACCOMPANY ME
 :: ▬ PREDEFINIS :: ▬ AU SEIN DU CENTRE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser