AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 • L E . C E N T R E

Aller en bas 
AuteurMessage
.MEMORIES
ADMIN FONDATEURmaître du jeu
.MEMORIES


Nombre de messages : 132
{ Nature } : Dieu
{ Statut } : Maître du Jeu
{ Pouvoirs } : Immenses, n'essayez pas de vous mesurer à moi!!
{ Plus grande peur } : N'a peur de rien
{ Raison de votre présence } : Dirige tout
{ Votre avis sur le Centre } : Adore ce principe
» ID : • L E . C E N T R E Fu8c1w
Date d'inscription : 23/07/2008

» Just a Game
» Qualités & Défauts:
» Relationship:
» Maîtrise des Pouvoirs:
• L E . C E N T R E Left_bar_bleue100/100• L E . C E N T R E Empty_bar_bleue  (100/100)

• L E . C E N T R E Empty
MessageSujet: • L E . C E N T R E   • L E . C E N T R E Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:38

» Qu’est-ce que le Centre ? «

Organisme créer il y a cinquante ans, le Centre est une entreprise dont les activités secrètes sont au service du gouvernement américain. Créer quelques temps après la seconde guerre mondiale, cet organisme avait pour but de rassembler des êtres extraordinaires afin d’en faire l’élite de la société américaine, dans le but glorieux que plus jamais une guerre n’obscurcisse le monde. C’est ainsi que le Centre a créer il y a cinquante ans une école fabuleuse nichée au fin fond du Texas. Seuls les membres du Centre connaissent son existence hormis deux hommes fort haut placé au sein du gouvernement, le chef de la CIA et le président. Mais même eux, ignorent l’existence d’être et de créatures sortant tout à fait de l’ordinaire, être qui sont à l’origine de la création même du Centre. Ce sont des vampires, des loup-garous et des sorciers. La création du Centre fut motivé par la volonté de canaliser ces êtres et de leur proposer soit la prison à vie soit de servir le gouvernement. Ce n’est que plus tard qu’ils concevaient le projet d’ouvrir une école. Ils n’ont découvert que très tardivement l’existence d’être tels que les Elus. L’école fut fermée, puis on ouvrit une autre école, bien plus dure, qui n’invitait plus ses élèves mais les enlevaient tout simplement. Le Centre existe toujours et si la maison paraît abandonnée depuis peu elle ne l’est plus. Un nouveau projet est conçut, une nouvelle idée.

» Quels sont ses buts ? «

Le Centre n’est pas né du simple esprit des hommes. Durant la seconde guerre mondiale, l’idée germe dans la tête de Stuart Gordon, un général de l’armée américaine, autre fois professeur de mathématique. Il a l’idée après une longue discutions avec Eve. Une sublime femme blonde qui le guidera de nombreuses fois et grâce à qui il pourra ouvrir l’école. Eve est un démon. Elle a été envoyé sur Terre pour trouver un moyen d’ouvrir un passage entre le monde des humains et les Enfers. La belle démone n’est qu’un envoyée. Elle a reçu des ordres précis. Rassembler les Elus en un point nommer, et concentrer leur énergie pour permettre l’ouverture du portail. Voilà des années qu’elle essaie et essuie échec après échec. Elle n’est pas la première démone envoyée dans ce but ni la dernière. Mais elle se doit de réussir, parce qu’elle a déjà faillit réussir. Les Elus sont la clé. Ils permettront d’ouvrir ce passage. Maintenant Eve en est parfaitement convaincue.

» Comment arrive-t-on au Centre ? «

Tout dépend évidement de quel côté de la barrière on se trouve. Les dirigeants du Centre sont principalement des hommes d’affaires, ils sont là pour s’assurer que toutes leurs affaires se déroulent à la perfection. Au nombre de sept, ils sont tous en contact avec Eve et bien sûr d’autres démons. Pactiser avec le diable ne les a pas gêné. La promesse de sommes colossale les attrayant fortement. Ils sont ravis d’être à la tête du Centre. Les scientifiques et le reste du personnel du Centre voit dans la réouverture du Centre l’occasion de participer à une expérience unique en son genre. Très peu savent que le Centre n’existe que pour satisfaire les désirs des démons. Et puis il y a les patients. La réouverture du Centre se fait sous le couvert d’un asile psychiatrique pour des enfants issus de famille riche dont la réputation serait entachée si on venait à savoir qu’ils ont dans leur famille quelqu’un d’atteint de troubles mentaux. En fait les patients sont tous des Elus. Ils possèdent tous des pouvoirs extraordinaires et seule la drogue qui leur ai administré peut momentanément faire disparaître leurs pouvoirs. Mais ils sont les sujets de l’expérience, d’une toute nouvelle expérience… et ignorent qu’ils sont là pour libérer les démons dans le monde des humains.
Revenir en haut Aller en bas
https://scentofnightmare.forumactif.fr
.MEMORIES
ADMIN FONDATEURmaître du jeu
.MEMORIES


Nombre de messages : 132
{ Nature } : Dieu
{ Statut } : Maître du Jeu
{ Pouvoirs } : Immenses, n'essayez pas de vous mesurer à moi!!
{ Plus grande peur } : N'a peur de rien
{ Raison de votre présence } : Dirige tout
{ Votre avis sur le Centre } : Adore ce principe
» ID : • L E . C E N T R E Fu8c1w
Date d'inscription : 23/07/2008

» Just a Game
» Qualités & Défauts:
» Relationship:
» Maîtrise des Pouvoirs:
• L E . C E N T R E Left_bar_bleue100/100• L E . C E N T R E Empty_bar_bleue  (100/100)

• L E . C E N T R E Empty
MessageSujet: Re: • L E . C E N T R E   • L E . C E N T R E Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:38

» L E S . P A T I E N T S «


|| Les Dangereux.
    Les dangereux. Ce sont des jeunes gens possédant un comportement violent. Ils sont vindicatifs, ne cèdent jamais à quiconque, et réponde pratiquement toujours par la violence quelque soit la question. Impossible à maîtrisé, ils sont redoutés par le personnel soignant du Centre. Possédant une forte tendance à se montrer aussi bien dangereux pour le personnel que pour les autres patients, on a tendance à les isoler, le plus souvent au sous-sol qu’ils redoutent tant. Mais parmi les plus intelligents, les dangereux prennent facilement une place de leader au sein des patients et peuvent parfois se révéler fort utiles pour les autres patients, plus faible et incapable de se défendre. En quelque sorte, ce sont la mafia du Centre. Et les lois du Centre sont bien souvent dictés par leur volonté.
    L’origine de leur violence provient du fait qu’ils sont au Centre depuis bien trop longtemps. Auparavant détenus à Boston dans un autre Centre d’Isolement, ils y ont subit maintes et maintes expérimentation. On voulait faire d’eux des supers-soldats, et ceux qui sont venu au Texas sont ceux qui n’ont jamais vu le jour, ceux qu’on a jugé trop dangereux pour être digne de confiance. C’est la haine envers le gouvernement qui les rend aussi dangereux et prompte à utiliser la violence.


|| Les Fous.
    Les Fous. Dédoublement de la personnalité, Hallucination, Tendance paranoïaque, Névroses en tout genre… les fous sont de véritables patients. Ce sont eux qu’on laisse trainer dans les couloirs lorsqu’il y a une inspection. Leur manque de raisonnement logique les rend totalement incompréhensible autant pour les autres patients que pour le personnel soignant. Ce sont des agneaux capable de devenir des loups à n’importe quel moment. Impossible de les maîtriser, impossible de les utiliser pour les expérience car plus aucune règle ni menace ne marche sur eux, les fous sont simplement observer et servent à maintenir un fragile équilibre au sein du Centre par leur position instable. Les autres patients les craignent aussi facilement que le personnel soignant. Les fous sont trop imprévisibles pour être fiables.
    Bien souvent les fous sont eux aussi des patients de Boston, devenus fou à cause des expériences, parce qu’ils étaient en contact avec d’autres fous, parce qu’ils ne pouvaient pas supporter le traitement qu’on leur imposait. Il arrive que certains soient devenus fous sans que le Centre en soit coupable. Parfois découvrir qu’on possède des dons hors du commun peut rapidement mener à la folie. Surtout si personne ne vous en croit capable. Quoi qu’il en soit les fous ne sont sans doute pas les plus malheureux. Enfermés dans leur délires, ils sont finalement plus à l’abri de la souffrance que les autres.


|| Les Drogués

    Les drogués. Malheureusement nombreux sont les enfants issus de la jeunesse dorée addict à des substances illicites. Que ce soit des fumeurs de joints aux parents intolérents ou de véritables drogués addicts aux drogues dures des acides à l'opium les jeunes drogués sont véritablement des patients à part du service du Centre. Les plus addicts sont sans doute également dangereux. Directement mis en cure, ils peuvent faire n'importe quoi pour une dose, deviennent insuportable, colériques, matérialistes, et n'ont plus rien en commun avec leur caractère. Lorsqu'ils ont eut leur dose, ils devienent de véritables loque humaine dont il n'y a plus rien à tirer. Cela peut-être très difficile de communiquer avec eux et pas seulement parce qu'ils sont dans un service différent. Les jeunes gens qui vivent dans l'addiction sont généralement menteur, manipulateur, violent même si avant qu'ils ne prennent de la drogue leur caractère n'avait aucune de ces tares. Le personnel soignant déteste les drogués aux drogues dures, aussi ils peuvent faire preuve de violence envers eux, et se montre toujours extrêmement prudent avec eux.
    Les jeunes fumeur de joint et de drogue douce ont un traitement plus doux, placé dans un service moins loin des autres patients, ils sont en général moins violent, et pas vraiment des menteurs. On peut dire qu'ils sont un peu comme les innocents, ils considèrent qu'ils n'ont rien à faire là, mais leur drogue les pousse à rester calme et à espérer que tout ira mieux, que tout se réglera tout seul. Ils sont presque passif.


|| Les Innocents.
    Les Innocents. Que ce soit leur parents qui ont choisit de les placer ici, souhaitant ainsi se débarasser d’un élément trop rebelle et perturbateur, que ce soit la police qui a une nette tendance à envoyer les fugueurs correspondant aux caractéristiques d’un Elu au Centre, en isolation complète du monde, ou encore un agent du Centre qui l’ai plus ou moins forcé à signer les papiers, les Innocents ne méritent pas d’être coupé de la société, ne mérite pas d’être en Isolation. Ils sont sans doute les plus à plaindre, car ils ne comprennent pas pourquoi ils sont là ni pourquoi on a voulu se débarrasser d’eux.
    Hélas, les Innocents sont bien souvent très peu au courant du monde fantastique et encore plus de leurs pouvoirs. Bien que certains aient pu les utiliser pour s’amuser ou pour savoir ce qu’il était, les innocents sont en tout cas loin de se douter de quoi ils sont capable et ignore pourquoi ils sont enfermés. Rapidement ils vont réaliser qu’on ne les retient pas uniquement parce que quelqu’un a souhaiter se débarrasser de lui. Leur pouvoirs intéresse le Centre mais ils ignorent pourquoi.


Dernière édition par .MEMORIES le Sam 27 Sep - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://scentofnightmare.forumactif.fr
.MEMORIES
ADMIN FONDATEURmaître du jeu
.MEMORIES


Nombre de messages : 132
{ Nature } : Dieu
{ Statut } : Maître du Jeu
{ Pouvoirs } : Immenses, n'essayez pas de vous mesurer à moi!!
{ Plus grande peur } : N'a peur de rien
{ Raison de votre présence } : Dirige tout
{ Votre avis sur le Centre } : Adore ce principe
» ID : • L E . C E N T R E Fu8c1w
Date d'inscription : 23/07/2008

» Just a Game
» Qualités & Défauts:
» Relationship:
» Maîtrise des Pouvoirs:
• L E . C E N T R E Left_bar_bleue100/100• L E . C E N T R E Empty_bar_bleue  (100/100)

• L E . C E N T R E Empty
MessageSujet: Re: • L E . C E N T R E   • L E . C E N T R E Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:58

» L E . P E R S O N N E L «


|| Le Directoire.
    Le Directoire. Bien souvent la direction du Centre a changé de main. En réalité, son fondateur est mort depuis bien longtemps et diriger le Centre ne mène pas à une petite vie tranquille. Les meilleurs sont destinés à une brillante carrière quand aux autres, l’oubli les enveloppe aussi doucement que la mort. Depuis la création il y a trois ans d’un Centre d’Isolation à Boston, un nouveau conseil de direction a été mis en place. Sept jeunes cadres dynamiques et naturellement ambitieux sont devenus le Directoire. Ce sont à eux qu’appartiennent la moindre décision, eux les dirigeants despotiques du Centre. Ils possèdent tout les droits de ce lieu et le connaisse parfaitement. Pour obtenir le titre de dirigeant unique, ils sont prêt à tout.
    Les membres du Directoire sont tous des médiums. Ils sont capable de voir les esprits, mais aussi les anges et les démons. Cela fait d’eux des membres idéaux pour le directoire puisque les ordres sont donnés par des démons dont Eve la principale interlocutrice, et celle chargé du projet. Les plus forts et les plus puissants d’entre eux sont des sorciers. Qui qu’il en soit, ils sont fortement ambitieux, orgueilleux et prêt à tout pour réussir. Ils sont tous passés un pacte avec leur diable et lui ont vendu leur âme.


|| Les Scientifiques.
    Les Scientifiques. Embauchés pour étudier les Elus, les scientifiques se trouvent être pour certains d’entre eux, eux-mêmes des Elus. Ambitieux, curieux, peu connaissent néanmoins les véritables intérêts du Centre, d’ailleurs ils s’en fichent. Ils sont venus travailler ici parce que c’est l’unique endroit au monde où il es possible d’étudier des phénomènes paranormaux. Certains sont assignés à faire des expériances sur les créatures détenues au sous-sol, mais cela exige beaucoup de force morale, dont sont capable peu de scientifiques. Pour les autres, ils étudient soigneusement les patients.
    Si certains sont très justes, soigneux et méticuleux, n’acceptant pas qu’on torture sans qu’il y en ai besoin les patients et se voient donc interdit l’accès aux sous-sols les plus profonds, d’autres en revanche se moque pas mal de ce qui peut arrivé aux patients. La plupart des scientifiques sont principalement gouvernés par la cupidité, la curiosité et l’ambition. Mais il arrive aussi que certains n’aient pas le choix. Chaque Elu scientifique doit effectuer le travail demandé sinon il risque fort de se retrouver de l’autre côté de la barrière.


|| Le Personnel Soignant

    Le personnel Soignant. Ce sont en général des jeunes médecins, des infirmières ou infirmiers qui ne trouvaient pas de salaire suffisant pour nourir leur famille ou pour se loger à Portland. L'ouverture du Centre les a attiré comme des abailles sur du miel. Le salaire assez confortable du Centre est leur seul but, mais aussi un moyen de les faire taire. Les médecins ferment volontier les yeux, surtout depuis que le Centre leur fait croire qu'ils pourront faire une brillante carrière, et essaie de les mettre en compétition pour le titre de médecin chef. Car ce poste ouvre toutes les portes au Centre, et en général est assez souvent vacants, chose qui n'étonne aucun des médecins.
    Les infirmières et infirmiers dépendent d'un maigre salaire dans tout hôpital ou service excepté au Centre où le fait d'être confrontré à des jeunes dangereux est très bien payé. Ils ferment donc volontier les yeux pour ce salaire, oubliant parfois la morale ou l'éthique pour nourir leur famille ou vivre convenablement. Mais si des membres du personnel soignant peuvent se montrer indulgent avec des patients ce sont bien les infirmiers. Ils sont plus proche des patients, sont témoins de leur crises, de leur doutes, de leur peine, peuvent également devenir leur confident ce qui inévitablement les rapproches des patients.


|| Service de Sécurité.

    Service de Sécurité. Les gardes comme on les appelle sont en général des hommes plutôt musclé et à la morale douteuse. Souvent embauché par le Centre pour garder le Centre, ils peuvent aussi bien assurer la sécurité extérieure au Centre, surveiller le moindre patient voulant éventuellement s'enfuir. Mais le plus grand nombre de garde se trouve à l'intérieur même de l'enceinte du Centre, à surveiller les patients, prêt à venir en aide aux infirmières ou infirmiers qui pourraient être victime de la violence ou d'une crise d'un patient. Ce sont eux aussi qui s'occupent des patients les plus dangereux, les aliénés ou encore les grands drogués devenant facilement violent, qui leur donne à manger, s'occupe de leur faire faire leur besoin, de les laver. Ils sont toujours avec les infirmiers ou les médecins lorsque ces derniers viennent voir les jeunes les plus dangereux.
    Les membres du service de sécurité sont pour la plupart de simple humain, seulement il arrive que le Centre recrute un Elu par ce moyen, un Elu qui aurait pu leur échapper. Dans ce cas ce sont des jeunes un peu perdu, paumés, généralement pauvre et sans famille pour les réclamer au cas où ils viendraient à disparaître. Ces jeunes membres du Service de sécurité ne reste jamais longtemps, à un moment donnés ils disparaissent et personne ne se pose de question. Le travail de sécurité au Centre est dur après tout, un jeune voulant changer de métier c'est naturel, non?


|| Les Agents.
    Les Agents. On peut les considérés comme des commerciaux tant leur premier travail consiste à recruter de nouveaux patients. Se faisant passer pour des psychologues, ils persuadent facilement une famille démunie face à l’attitude si étrange de son enfant qu’elle devrait l’envoyer au Centre, pour son propre bien, évidement. Mais ce ne sont pas seulement des rabatteurs. Ils sont également présent pour capturer les patients ayant réussit l’exploit de s’échapper. Outre tout cela, il leur arrive très souvent de partir à la chasse de créatures surnatuelles pour les ramener au Centre où elles seront étudiés.
    Anciens patients du Centre, les Agents sont pour la plupart des Elus ou des Créatures ayant choisit de travailler pour le Centre plutôt que de continuer à jouer les rats de laboratoire. Pour eux tout à changer bien que textuellement ils appartiennent encore au Centre. Libre de leur mouvement et de leur pensées, ils sont bien évidement prêt à tout pour préserver leur liberté.
Revenir en haut Aller en bas
https://scentofnightmare.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





• L E . C E N T R E Empty
MessageSujet: Re: • L E . C E N T R E   • L E . C E N T R E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• L E . C E N T R E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« S C E N T . O F . N I G H T M A R E » :: ▬ R U L E S . O F . G A M E ▬ :: 
» EVEN THOUGH I WALK THROUGH
 :: ▬ INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser