AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 » PATIENTS DANGEREUX

Aller en bas 
AuteurMessage
.MEMORIES
ADMIN FONDATEURmaître du jeu
.MEMORIES


Nombre de messages : 132
{ Nature } : Dieu
{ Statut } : Maître du Jeu
{ Pouvoirs } : Immenses, n'essayez pas de vous mesurer à moi!!
{ Plus grande peur } : N'a peur de rien
{ Raison de votre présence } : Dirige tout
{ Votre avis sur le Centre } : Adore ce principe
» ID : » PATIENTS DANGEREUX Fu8c1w
Date d'inscription : 23/07/2008

» Just a Game
» Qualités & Défauts:
» Relationship:
» Maîtrise des Pouvoirs:
» PATIENTS DANGEREUX Left_bar_bleue100/100» PATIENTS DANGEREUX Empty_bar_bleue  (100/100)

» PATIENTS DANGEREUX Empty
MessageSujet: » PATIENTS DANGEREUX   » PATIENTS DANGEREUX Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:21




    MusicPlaylist
    Music Playlist at MixPod.com



    Les dangereux. Ce sont des jeunes gens possédant un comportement violent. Ils sont vindicatifs, ne cèdent jamais à quiconque, et réponde pratiquement toujours par la violence quelque soit la question. Impossible à maîtrisé, ils sont redoutés par le personnel soignant du Centre. Possédant une forte tendance à se montrer aussi bien dangereux pour le personnel que pour les autres patients, on a tendance à les isoler, le plus souvent au sous-sol qu’ils redoutent tant. Mais parmi les plus intelligents, les dangereux prennent facilement une place de leader au sein des patients et peuvent parfois se révéler fort utiles pour les autres patients, plus faible et incapable de se défendre. En quelque sorte, ce sont la mafia du Centre. Et les lois du Centre sont bien souvent dictés par leur volonté.
    L’origine de leur violence provient du fait qu’ils sont au Centre depuis bien trop longtemps. Auparavant détenus à Boston dans un autre Centre d’Isolement, ils y ont subit maintes et maintes expérimentation. On voulait faire d’eux des supers-soldats, et ceux qui sont venu au Texas sont ceux qui n’ont jamais vu le jour, ceux qu’on a jugé trop dangereux pour être digne de confiance. C’est la haine envers le gouvernement qui les rend aussi dangereux et prompte à utiliser la violence.


    — Dawn C. Fergusson - Ali Larter
    — Oswaldo N. Fitzgerald - Chace Crawford
    — Lizbeth R. Dashwood - Jennifer Love Hewitt
    — Rosemary C. Giacinto - Eva Green


personnage pris;
personnage réservé;


Dernière édition par .MEMORIES le Jeu 16 Avr - 16:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://scentofnightmare.forumactif.fr
.MEMORIES
ADMIN FONDATEURmaître du jeu
.MEMORIES


Nombre de messages : 132
{ Nature } : Dieu
{ Statut } : Maître du Jeu
{ Pouvoirs } : Immenses, n'essayez pas de vous mesurer à moi!!
{ Plus grande peur } : N'a peur de rien
{ Raison de votre présence } : Dirige tout
{ Votre avis sur le Centre } : Adore ce principe
» ID : » PATIENTS DANGEREUX Fu8c1w
Date d'inscription : 23/07/2008

» Just a Game
» Qualités & Défauts:
» Relationship:
» Maîtrise des Pouvoirs:
» PATIENTS DANGEREUX Left_bar_bleue100/100» PATIENTS DANGEREUX Empty_bar_bleue  (100/100)

» PATIENTS DANGEREUX Empty
MessageSujet: Re: » PATIENTS DANGEREUX   » PATIENTS DANGEREUX Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:22

    PATIENTS DANGEREUX
    du Centre


    « La vue d'un corps endormi peut-elle appeler autre chose que le meurtre comme suprême tendresse ! »

    - Jean Giraudoux.



    » PATIENTS DANGEREUX All2
    Dawn Chasity
    Fergusson

    { Ali Larter }
    ;personnage libre

    » PATIENTS DANGEREUX 025

    INFORMATIONS
    28 ans ; américaine
    Accusée de meurtre passionnel
    résidente du LEVEL FOUR
    Elu

    POUVOIRS

    — Peu glacer instantanément d’un contact de la main un objet ou une personne.
    — Les objets qu’elle glace cassent si on les touche.
    — Elle peut résister aux températures inférieures élevées.



      once upon a time ;
      Dawn travaillait dans une boîte de publicité à New York. Elle avait quitté son travail pour une offre bien plus alléchante. Conseiller des politiciens. Elle adorait ce nouveau boulot. Tout allait parfaitement dans sa vie qu’elle était enfin parvenir à oublier son passé. Le politicien qu’elle conseillait lui plaisait, elle finit par avoir une relation avec lui. Et c’était si bon, si doux de se sentir enfin comprise, enfin sereine. Elle pouvait presque oublier son passé. Lorsqu’elle épousa son politicien, il y eu un homme, un journaliste, qui l’attendait chez elle. Elle portait encore sa robe de mariée. Le journaliste sortit son passé sur papier glacé, il exhibait sans honte des photos d’elle dansant nue devant des regards d’hommes avides de son corps. Son époux était là. Et la colère monta en elle, la rendant furieuse, tellement furieuse. La jeune femme observa l’homme devant elle. Il était si… elle s’approcha de lui, voulant reprendre les photos, mais lorsqu’elle le toucha, il devint de glace et vola en éclat. Dawn observa son mari, mais elle lisait dans ses yeux… elle était un monstre. La colère ne descendit pas. Dawn avait envie de hurler. Que lui avait-on fait ? Pourquoi elle ? Son mari reculait plus elle avançait, il avait peur d’elle. Sa gorge était nouée, elle avait envie de pleurer. Mais la colère ne disparaissait pas. Elle se sentait pleine. Comme si elle allait exploser. Elle attrapa le bras de son époux, la colère brillant dans ses yeux. La glace monta jusqu’au visage tant aimé. Dawn ouvrit ses yeux de terreur. Qu’avait-elle fait ?

      informations confidentielles ;
      — Dawn s’est elle-même rendue à la police. Elle est passé pour folle en racontant ce qu’elle avait fait. Personne ne l’a cru et on l’a laissé partir en lui conseillant de voir un psychiatre. De retour chez elle, Dawn ne se supportait plus. Elle tenta de se tuer, mais ce fut un échec. Quelqu’un la sauva. Quelqu’un qui était venu pour elle. C’était un agent du Centre venu la chercher. Il l’avait trouvé grâce à son appel.
      — Elle a elle-même signer les papiers du Centre pour son enferment.

      relations ;

      Howard S. Houston — Et l’agneau tomba amoureux du lion. Howard est le psychiatre attitré de Dawn. Cette dernière est tombé sous le charme discret de Howard. Bien que ce dernier soit marié, il ne repousse pas les avances de la jeune femme. Cette dernière y va doucement. Disons que c’est une histoire d’amour platonique pour le moment.



Dernière édition par .MEMORIES le Jeu 16 Avr - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://scentofnightmare.forumactif.fr
.MEMORIES
ADMIN FONDATEURmaître du jeu
.MEMORIES


Nombre de messages : 132
{ Nature } : Dieu
{ Statut } : Maître du Jeu
{ Pouvoirs } : Immenses, n'essayez pas de vous mesurer à moi!!
{ Plus grande peur } : N'a peur de rien
{ Raison de votre présence } : Dirige tout
{ Votre avis sur le Centre } : Adore ce principe
» ID : » PATIENTS DANGEREUX Fu8c1w
Date d'inscription : 23/07/2008

» Just a Game
» Qualités & Défauts:
» Relationship:
» Maîtrise des Pouvoirs:
» PATIENTS DANGEREUX Left_bar_bleue100/100» PATIENTS DANGEREUX Empty_bar_bleue  (100/100)

» PATIENTS DANGEREUX Empty
MessageSujet: Re: » PATIENTS DANGEREUX   » PATIENTS DANGEREUX Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:44

    PATIENTS DANGEREUX
    du Centre


    « L'envie qui parle et qui crie est toujours maladroite ; c'est l'envie qui se tait qu'on doit craindre. »

    - Rivarol.



    » PATIENTS DANGEREUX 14jp3ya
    Oswaldo Nash
    Fitzgerald

    { Chace Crawford }
    ;personnage libre

    » PATIENTS DANGEREUX Chaceicone2

    INFORMATIONS
    20 ans ; américain
    Accusé de vol, détournement d’argent, de proxénétisme, et de vente de drogue.
    résidente du LEVEL FOUR
    Elu

    POUVOIRS

    — Il peut guérir une blessure non mortelle d’un simple toucher.
    — Durant deux minutes, il peut redonner vie à un animal ou à une personne.
    — Ses mains produisent de la chaleur qui peut monter jusqu’à la température d’un corps humain.



      once upon a time ;
      « Pourquoi aurais-je fais cela ? Je suis le fils du sénateur. Demandez donc à mon père ce qu’il pense de votre interrogatoire grotesque ! » fit Oswaldo d’un ton calme et détaché.
      L’attitude tellement éloignée du jeune homme énervait souverainement le lieutenant Douglas. Déjà que c’était pas évident de mener son enquête avec la pression sur ses épaules mais en plus il devait se coltiner le sale caractère du suspect. Toutes les preuves étaient étalées devant lui et il niait ! Normal pour un gosse à qui on a jamais dit non.
      « Vous y êtes jusqu’au cou. Avouez et vous aurez peut-être une chance de ne pas finir dans le couloir de la mort. »
      « Voyons mon cher Douglas, tout ce que vous avez c’est le témoignage de cette fille. La parole d’une prostituée contre la mienne, à votre avis, qui le jury va croire ? »
      L’inspecteur dut faire preuve de toute la bonne volonté du monde pour s’empêcher de frapper le suspect. Ce gars aussi jeune soit-il, aussi bien placé soit sa famille, avait violé la moitié des lois de cet état pour ne pas dire toutes. Encore passait les détournements d’argent, son père aurait effacer l’ardoise. Mais la drogue et la prostitution ? Non, même ça c’était trop gros pour le sénateur. Il n’allait pas sauver son fils.
      « Dans une minute on va vous appeler. Un homme, votre supérieur, va vous demander poliment de lâcher l’affaire. Il va vous dire que je serais pris en charge et que ça n’arrivera plus. Et vous reviendrez en me disant que je suis libre mais que je ne dois plus poser un pied dans cet état. »

      informations confidentielles ;
      — Son père a placer Oswaldo au Centre afin d’étouffer le scandale qui menaçait sa carrière. Mais il n’aurait pas bougé le petit doigt si sa carrière n’avait pas été en jeu. Il déteste cordialement son fils qu’il a d’ailleurs rayé de son testament.
      — Sa jeune sœur a suivit son frère dans ses traces. Elle a repris le réseau de drogue de son frère qu’elle partage avec son petit ami, le meilleur ami de Oswaldo. Cette situation est loin de plaire à ce dernier mais il doit la boucler s’il ne veut pas perdre l’amitié de la dernière personne qui le respecte encore.

      relations ;

      Morgan M. Aringhton — Cette jeune beauté lui plait, c’est indéniable. Depuis qu’il a posé le regard sur elle, il est tombé fou amoureux. Morgan hante ses pensées, trouble ses nuits, il ne peut pas s’arrêter de songer à elle. C’est la première fois qu’il est ainsi sans pouvoir assouvir ses pulsions. Ca le rend furieux. Et lorsque la colère l’emporte sur lui, il devient généralement assez violent, s’emportant pour un rien.
      Dulce M. Laslow — Oswaldo aime bien Dulce. Il n’est pas le seul. Personne n’arrive à détester la jeune femme, même si elle trouble tout le monde avec son don. Persuadé qu’elle peut dominer son don et redevenir elle-même, Oswaldo essaie d’aider la belle. Mais cette dernière refuse de comprendre, de voir la vérité. Cependant, elle est très attachée à Oswaldo et lui fait entièrement confiance. Il est comme son grand frère, ici au Centre.
      Holly S. Hasting — Holly lui a sauté dessus la première fois qu’elle l’a vu. Jouant les femmes enfant à la perfection, elle est parvenue très facilement à amener Oswaldo à coucher avec elle, il faut dire que ce séducteur n’allait pas refuser une si belle offre. Le problème c’est que en ayant accepté si facilement cette offre, Oswaldo gagna un voyage pour le Level FOUR. Depuis, il a compris le comportement de Holly mais il a quand même du mal à la repousser et il arrive souvent qu’il lui cède à nouveau, malgré tout.
      Lizbeth R. Dashwood — Ce dandy malfaiteur passe son temps à séduire les demoiselles comme pour s’assurer de ses charmes. C’est exactement le genre d’homme que Liz déteste. Depuis qu’il a tenté de la séduire, en vain, la jeune femme s’est mise en tête de lui donner une bonne leçon. Le genre de leçon qui font mal. Pour Oswaldo, le fait qu'elle ait pu le repousser est un défi qu'on lui a lancé. Il parviendra à la séduire!



Dernière édition par .MEMORIES le Jeu 16 Avr - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://scentofnightmare.forumactif.fr
.MEMORIES
ADMIN FONDATEURmaître du jeu
.MEMORIES


Nombre de messages : 132
{ Nature } : Dieu
{ Statut } : Maître du Jeu
{ Pouvoirs } : Immenses, n'essayez pas de vous mesurer à moi!!
{ Plus grande peur } : N'a peur de rien
{ Raison de votre présence } : Dirige tout
{ Votre avis sur le Centre } : Adore ce principe
» ID : » PATIENTS DANGEREUX Fu8c1w
Date d'inscription : 23/07/2008

» Just a Game
» Qualités & Défauts:
» Relationship:
» Maîtrise des Pouvoirs:
» PATIENTS DANGEREUX Left_bar_bleue100/100» PATIENTS DANGEREUX Empty_bar_bleue  (100/100)

» PATIENTS DANGEREUX Empty
MessageSujet: Re: » PATIENTS DANGEREUX   » PATIENTS DANGEREUX Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:51

    PATIENTS DANGEREUX
    du Centre


    « Si toute faute est contraire à une vertu, le péché d'envie est celui qui s'oppose le plus directement à l'amour et c'est par celui-ci que sont soignés les envieux. »

    - Sébastien Lapaque.



    » PATIENTS DANGEREUX Jenniferlovehewitt1mn7
    Lizbeth Ruby
    Dashwood

    { Jennifer Love Hewitt }
    ;personnage libre

    » PATIENTS DANGEREUX Gw_03-magicprints

    INFORMATIONS
    22 ans ; américaine
    Accusée de braquage ; d’arnaque ; et de meurtre avec préméditation.
    résidente du LEVEL FOUR
    Elue

    POUVOIRS

    — Hypnotise les hommes de ses charmes.
    — Lorsqu’elle chante, elle provoque chez les hommes une sorte d’état de transe durant lequel il est incapable de bouger.
    — A son contact, le corps d’un homme est secoué de frisson de plaisirs.



      once upon a time ;
      « Vous voulez un café ? » demanda l’inspecteur en fixant la jeune femme.
      Cette dernière, assise sur cette chaise froide, entravée aux poignées par la paire de menotte la maintenant attachée à la chaise, ses cheveux corbeau tombant devant son visage d’une pâleur mortelle laissant entrevoir son regard étrangement fixe, ne lâcha pas un mots. Si ses yeux avaient pu cracher des balles, l’inspecteur serait aussi troués que les cibles en papier de la salle de tir. Il n’aimait pas ça, cette jeune femme avait l’air si fragile, comment aurait-elle pu faire tout ce dont on l’accusait ? Certes elle était très jolie, belle même, possédant des formes généreuses autrement dit il lui était facile de séduire les hommes puis de les repousser.
      « Mademoiselle, vous pouvez continuer à rester silencieuse et à nous faire perdre notre temps. Ou alors vous pouvez essayer de vous défendre. » fit-il convaincu de son innocence.
      Oui, elle aurait pu séduire les hommes pour les amener à lui donner tout leur argent mais de là à les tuer pour récupérer l’argent plus vite…. Non c’était ridicule. Certes, elle avait perdu deux mari, avait essuyer trois divorces, mais ça pouvait tout aussi bien être un coup monté de l’un de ses ex-mari qui n’acceptait pas qu’elle l’ai quitté ainsi, lui prenant tout son argent, et tournant le dos tout simplement à cet homme à qui elle avait promit l’amour.
      « Très bien, fit-elle dans un souffle. Vous voulez tout savoir inspecteur ? J’avoue. Je les arnaqués, les uns après les autres. Voyez vous, ma mère m’a eut très jeune. Mon père nous a abandonnée. Elle a essayé de m’éduquer au mieux. C’est en parvenant à tirer une belle somme à mon père que lui ai venu l’idée des arnaques. Maman voulait bien faire. Voyez-vous, elle ne savait absolument rien faire hormis séduire les hommes. Et moi, j’ai voulu l’aider. Au début je séduisais les maris de maman, et après je me suis mise à jouer solo. »
      L’inspecteur sentait la sueur perlé dans son dos. Elle avouait si facilement. Evoquait sa mère. Aucun suspect n’avait fait cela jusqu’à présent. On taisait toujours son complice. On n’avouait jamais sans avoir fait suer les policiers durant un bon bout de temps. On essayait de monnayer son silence ou ses paroles.
      « Mais les meurtres… »
      « Oui, c’est moi. Maman les laissait partir, divorçant. Mais l’un d’eux est un jour venu se venger. Maman savait qu’il avait un doute, qu’il avait peut-être compris notre manège mais elle l’a laissé partir. Vous auriez vu dans quel état il l’avait mis. Alors lorsque mon mari soupçonnait quelque chose, eh bien je faisais en sortes qu’il ne me fasse jamais du mal. »

      informations confidentielles ;
      — Son père l’a abandonnée, elle et sa mère. C’est de lui qu’elle tire une haine contre la gente masculine. Il faut toujours qu’elle domine les hommes, qu’elle ai le dernier mot, jamais qu’elle ne tombe amoureuse.
      — Pleinement consciente de son pouvoir, elle l’utilise contre les hommes comme une arme.

      relations ;

      Holly S. Hasting — Liz a détesté Holly la première fois qu’elle l’a vue. Cette adolescente se jetant dans les bras du premier venu avec le désespoir d’une femme dérangée était l’exacte contraire de Liz. Holly quand à elle ne comprenait pas pourquoi Liz se montrait si distante. Et puis, un jour, Liz apprit l’histoire de Holly, en entendant une conversation entre le médecin et le psychiatre en charge de la petite Holly. Depuis Liz s’est épris de l’adolescente perdue. Ayant pitié d’elle, Liz fait ce qu’elle peut pour empêcher Holly de sauter sur le premier mec venu. Mais il arrive souvent que Holly finissent par exaspérer sa grande sœur d’adoption.
      Oswaldo Nash Fitzgerald — Ce dandy malfaiteur passe son temps à séduire les demoiselles comme pour s’assurer de ses charmes. C’est exactement le genre d’homme que Liz déteste. Depuis qu’il a tenté de la séduire, en vain, la jeune femme s’est mise en tête de lui donner une bonne leçon. Le genre de leçon qui font mal. Pour Oswaldo, le fait qu'elle ait pu le repousser est un défi qu'on lui a lancé. Il parviendra à la séduire!



Dernière édition par .MEMORIES le Jeu 16 Avr - 16:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://scentofnightmare.forumactif.fr
.MEMORIES
ADMIN FONDATEURmaître du jeu
.MEMORIES


Nombre de messages : 132
{ Nature } : Dieu
{ Statut } : Maître du Jeu
{ Pouvoirs } : Immenses, n'essayez pas de vous mesurer à moi!!
{ Plus grande peur } : N'a peur de rien
{ Raison de votre présence } : Dirige tout
{ Votre avis sur le Centre } : Adore ce principe
» ID : » PATIENTS DANGEREUX Fu8c1w
Date d'inscription : 23/07/2008

» Just a Game
» Qualités & Défauts:
» Relationship:
» Maîtrise des Pouvoirs:
» PATIENTS DANGEREUX Left_bar_bleue100/100» PATIENTS DANGEREUX Empty_bar_bleue  (100/100)

» PATIENTS DANGEREUX Empty
MessageSujet: Re: » PATIENTS DANGEREUX   » PATIENTS DANGEREUX Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:24

    PATIENTS DANGEREUX
    du Centre


    « La force du sadisme, l'attrait qu'il présente, gît tout entier dans la jouissance prohibée de transférer à Satan les hommages et les prières qu'on doit à Dieu... »

    - Joris-Karl Huysmans.



    » PATIENTS DANGEREUX EvaGreen5-1
    Rosemary Christa
    Giacinto

    { Eva Green }
    ;personnage libre

    » PATIENTS DANGEREUX 155ghlh

    INFORMATIONS
    21 ans ; américaine
    Accusée de meurtre, torture, et cruauté.
    résidente du LEVEL FOUR
    Elue

    POUVOIRS

    — Lit les pensées.
    — Peut créer une illusion et l’envoyer par la pensée.
    — Projette un esprit dans ses pires peurs.



      once upon a time ;
      La dernière victime de Rosemary était couverte de sang. On ne pouvait même pas reconnaître les traits de son visage. L’agent du F.B.I. qui a découvert le corps a rendu ses trippes sur le sol. Je peux vous assurer que ce n’était pas joli. C’est le pire assassin que nous ayons arrêté. Ce qu’elle infligeait à ses victimes… ce n’est pas humain. Elle les torturait durant des heures. Même le K.G.B. passe pour des enfants de cœur à côté d’elle. Les pires exactions humaines, elle les dépasse largement. Je ne sais même pas comment on peut penser que c’est encore un être humain. Vous saviez qu’elle avait échappé à la peine de mort de justesse ? Bien sûr que vous le savez. Vous cherchez à entrer en contact avec elle. Vous êtes complètement folle de vouloir obtenir un entretien avec elle. Cette fille… elle vous regarde et c’est comme si elle pouvait voir à travers vous, à l’intérieur de vous. Elle a rendu fou un agent du F.B.I. et a forcé un autre à se trancher les veines. N’allez pas la voir. D’ailleurs je ne sais pas où elle. Après le procès, on a décidé de la placer dans un prison spéciale faite pour les gens comme elle. Vous savez, ils disaient qu’elle était folle et qu’elle ne savait pas ce qu’elle faisait mais elle savait. Oh oui, pour sur qu’elle savait. Elle s’en réjouissait, vous savez ? Elle se réjouissait de nos yeux exorbités, de nos hauts le cœur, elle aimait faire mal. On raconte qu’elle a commencé à tuer à 14ans. Ca ne m’étonne pas. Elle n’est pas humaine. C’est un démon. Le pire démon qui soit.

      informations confidentielles ;
      — Enlevée lorsqu’elle était enfant, elle a passé 4 ans avec son kidnappeur. Lorsque la police l’a retrouvé, elle avait la peau sur les os et ne supportait pas la lumière qui lui brûlait les yeux et la peau. Elle a mis 3 ans à reparler, à manger normalement, à réapprendre à vivre.
      — Avant d’être arrêtée, Rosemary était un agent du F.B.I., un profiler. Son travail était de plonger dans la tête des tueurs en séries. Elle aimait son travail, bien qu’elle était alors ce qu’elle traquait. Mener une double vie, ne lui posait, cependant aucun problème. Au contraire, elle aimait ça.

      relations ;

      Dawn C. Fergusson — Si Dawn s’est repentie de ses crimes et sent sur ses frêles épaules croitre le poids de la culpabilité, il y a en revanche un petit démon logé à la même enseigne, subissant les mêmes tourments de la part de ses bourreaux qui ne cesse d’appeler le mal en elle. Dawn tente de résister à la troublante Rosemary mais ce n’est pas évident. Cette dernière paraît lire en elle comme dans un livre ouvert.

Revenir en haut Aller en bas
https://scentofnightmare.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





» PATIENTS DANGEREUX Empty
MessageSujet: Re: » PATIENTS DANGEREUX   » PATIENTS DANGEREUX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» PATIENTS DANGEREUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« S C E N T . O F . N I G H T M A R E » :: ▬ G A M E . B E G U I N S ▬ :: 
» YES, THE HAPPINESS AND THE GRACE WILL ACCOMPANY ME
 :: ▬ PREDEFINIS :: ▬ AU SEIN DU CENTRE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser