AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 • R A C E S . J O U A B L E S

Aller en bas 
AuteurMessage
.MEMORIES
ADMIN FONDATEURmaître du jeu
.MEMORIES


Nombre de messages : 132
{ Nature } : Dieu
{ Statut } : Maître du Jeu
{ Pouvoirs } : Immenses, n'essayez pas de vous mesurer à moi!!
{ Plus grande peur } : N'a peur de rien
{ Raison de votre présence } : Dirige tout
{ Votre avis sur le Centre } : Adore ce principe
» ID : • R A C E S . J O U A B L E S Fu8c1w
Date d'inscription : 23/07/2008

» Just a Game
» Qualités & Défauts:
» Relationship:
» Maîtrise des Pouvoirs:
• R A C E S . J O U A B L E S Left_bar_bleue100/100• R A C E S . J O U A B L E S Empty_bar_bleue  (100/100)

• R A C E S . J O U A B L E S Empty
MessageSujet: • R A C E S . J O U A B L E S   • R A C E S . J O U A B L E S Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:14

DOSSIER LES HUMAINS
PARTIE I / POWERLESS


Caractéristiques & Capacités
Différents rôles à prendre.


« Les Humains, pour la plupart des vampires ce ne sont qu’une enveloppe chaude remplie de sang, du gibier de choix, des proies succulentes à déguster sans fin. Pour les plus anciennes de familles, les humains sont aussi une menace, capable de détruire ce monde. Mais pour moi, ce sont des créatures magnifiques, mon ami. »


    GENERALITES
    # Etant les plus nombreux, ils ont la supériorité du nombre avec eux. Protégés depuis leur création par les anges, les hommes sont la race qui s’est le plus développer, loin des guerres déchirant les cieux et les enfers. Ils sont orgueilleux, ambitieux, envieux, jaloux et pourtant ils paraissent aussi innocents que des anges en comparaison des démons ou même des anges. Néanmoins, les créatures ont tendance à oublier un peu rapidement la nature des hommes. Si la plupart sont innocents et doux comme des agneaux il existe des monstres parmi les hommes, sans doute bien pire que les démons.
    # Le monde des humains est parfaitement complet, et si différent du monde occulte. Si les créatures ont besoin des humains, eux, n’ont pas besoin d’eux et se passent parfaitement de leur présente. Chaque humain possède un travail, une famille, des amis, des loisirs, une vie bien rempli en soit. Et la plupart des humains tiennent plus à leur petite vie tranquille que tout autre chose.
    # Le commun des mortels ne possède aucune capacité hors du commun, aucun don, et un humain n’ayant pas reçut d’entraînement et ne connaissant rien du monde occulte est une proie facile.
    # La force des humains est leur ignorance. Les forces occultes ont beau se manifester sous leur yeux, les humains continuent à nier leur existence. En fait, pour un humain, accepter l’existence de créature telles que les démons feraient s’effondrer leurs valeurs, leurs croyances. Cependant un humain ayant été confronté de prêt à un événement surnaturel ou à une créature peut croire en son existence, mais il peut aussi choisir de continuer à l’ignorer.

    NOTA BENE
    Parmi les humains, il existe plusieurs catégories réunissant des humains ayant une connaissance assez assidue du monde surnaturel. Chacun choisit son clan, le bien ou le mal, parfois… aucun.


    LES CHASSEURS
    # Ce sont des humains qui ont choisit de combattre le mal. Personne ne devient chasseur par hasard. Il arrive qu’un humain puisse être confronté au surnaturel de manière aussi brutale et intime qu’il ne peut oublier ce monde qu’il a découvert, ces créatures qui hantent à présent ses rêves. Et lorsque cet humain choisit de combattre le surnaturel quoi qu’il en coûte, on lui donne le nom de chasseur. Il se peut qu’il ai été une victime d’une créature, ou un simple témoin, qu’il en ai souffert ou qu’il y ait eut un déclic en lui, peu importe les raisons, être chasseur c’est pour la vie.
    # Bien souvent, la chasse c’est une affaire de famille, le père était un chasseur et il a entraîné ses enfants pour qu’ils le deviennent. Si l’on ne peut pas dire que les enfants n’aient pas le choix, il est rare que des fils ou fille de chasseurs choisissent de mener une vie normale. Car lorsqu’on a commencé à croire au surnaturel, on ne peut plus l’oublier et ils vous hante, vous ronge. Il existe des lignées entières de chasseurs, comme il existe des lignés de sorcières. Mais parfois c’est plus compliqué. Il arrive qu’un chasseur choisisse une victime qu’il a sauvé pour en faire un chasseur, ainsi il pourra utiliser sa peur et sa colère pour en faire un chasseur hors pair. Cette manière de faire n’est guère catholique mais on peut pas dire que la morale étouffe les chasseurs.
    # Ils voient le monde en noir et en blanc. Pour eux soit on est innocent soit on est maléfique. Même s’ils considèrent de nature les humains comme innocents et toute créature lié au surnaturel comme maléfique, sorciers y compris, les chasseurs peuvent parfois admettre une zone de gris, comme avec les médiums, mais ils restent toujours méfiants et sur leur garde, quoi qu’il arrive.
    # Alcoolique, drogué ou don Juan, les chasseurs ont tous leur point noir, en général c’est une dépendance, mais parfois c’est plus compliqué. Leur vie est dure. Ils voient chaque jour la noirceur de ce monde, aussi ils ont besoin de canaliser leur énergie négative dans quelque chose.
    # Sans qu’ils soient immoraux, les chasseurs ne possèdent pas vraiment les mêmes notions de morale que le commun des mortels. Non seulement ils ont tendance à se croire au-dessus des lois humains parce qu’ils sauvent le monde, mais en plus ils n’ont guère de culpabilité lorsqu’un humain se trouve tuer par leur faute au court d’un combat.
    # En général les chasseurs maîtrisent toutes les armes, arbalètes, épée, couteau, mais ils ne crachent jamais sur une bonne arme à feu, toujours si efficace quelque soit la créature. Ils sont rapides, et toujours surentraînés.
    # Les chasseurs sont souvent des êtres solitaires. Même si la chasse est la plupart du temps une affaire de famille, une fois l’apprentissage finit, le chasseur se retrouve seul. Les duos ou trios à la chasse sont rares. Pour la bonne et simple raison qu’un chasseur déteste avoir la mort d’un autre chasseur sur la conscience.

    LES PILLEURS
    # Parmi les humains, il existe des personnes qui sont au courant de l’existence du surnaturel. Ils l’ont appris de manière assez particulière, souvent par un pur hasard, et n’ont été que de simples témoins. Ils n’ont pas connus de drame avec le surnaturel. D’ailleurs ils ne se méfie pas vraiment des créatures ce qui est leur principale faiblesse, mais ils sont quand même assez prudent car ils savent que les créatures pourrait très bien les punir pour ce qu’ils font. En effet les Pilleurs connaissant l’existence du surnaturel n’ont pas choisit ni de le combattre ni d’en faire partit, mais tout simplement d’en profiter. Ils agissent comme les chasseurs, opèrent des recherches, guettent le bon moment, mais ils ne viennent jamais pour tuer ou renvoyer en enfer qui que ce soit. Leur seul désir est de faire du profit avec le surnaturel.
    # Les Pilleurs sont des humains tout à fait ordinaire, bien souvent cupide, n’ayant aucune foi ni loi, hormi la leur. Ces humains, donc, profite de la guerre entre le bien et le mal pour se faire de l’argent, bien souvent au mépris des lois des hommes, du bien et du mal, pour eux ce n’est qu’un jeu, bien qu’il soit dangereux. Ils n’ont donc aucune morale, mais ne sont pas des tueurs. S’ils provoque la mort de quelqu’un de manière indirect, ils ne vont pas s’arrêter pour pleurer, mais tirer sur quelqu’un, c’est une autre histoire.
    # Ils sont à la recherche d’artéfact, d’objet ayant appartenu à une créature qu’elle soit un vampire ou un ange, des objets possédant un pouvoir qu’ils revendent aux plus offrants. Pour les sommes monumentales qu’ils vont toucher, les pilleurs sont capable de faire des recherches très approfondie sur la créature à qui il a appartenu, et ne ménage aucun effort. On peut dire qu’ils sont prêt à tout. Même à sacrifier leur notion de liberté en s’enfermant dans des bibliothèque. Mais une fois sur le terrain, c’est autre chose. Ils n’ont aucun remord, aucune peur, excepté peut-être celle qu’un jour une créature essaie de reprendre son bien.
    # Par conséquent, ils ont une très bonne connaissance du monde occulte. Ils connaissent toutes les légendes, toutes les histoires. Bien souvent ils connaissent de nombreuses créatures et savent où elles se trouvent pour éviter toute représailles contre eux pour les vols qu’ils ont commis. Lorsqu’un chasseur a besoin d’info, bien souvent il essaie d’attraper un Pilleur pour lui soutirer des information.
    # Bien que ne possédant aucun pouvoir, en général les Pilleurs sont assez entraîné pour être capable de fuir une créature. De plus, ils possèdent le talent habile de savoir en quelques secondes comment se tirer d’une situation épineuse, visualisé les sorties dans un bâtiment, envisager toutes les possibilités, utiliser ce qui leur tombe sous la main comme une arme, mais leur plus grande force est la ruse qu’ils utilisent bien souvent. Leur ruse est souvent assez habile, ils sont très fort pour manipuler les gens. De manière général, les pilleurs sont des charmeurs de nature.
    # Il arrive que les pilleurs passent un pacte avec une créature. Leur talent de prestidigitateur, de charmeur et de manipulateur leur permet non seulement de s’en tirer la vie sauve mais en plus d’obtenir facilement ce qu’ils veulent. Les pilleurs choisissent avec beaucoup de soin leur victimes, car se sont aussi de grand arnaqueurs. Une fois qu’ils ont eut ce qu’ils voulaient de la créature, ils disparaissent de la nature avec leur talent pour le déguisement et les changement d’identité, cela leur est très facile.
    # Leur manque de morale les pousse même à séduire des sorcières pour qu’elles leur livre des sorts, qu’ils vendront également au plus offrant. Pour eux les grimoires ancestraux que possèdent certaines lignées sont une mine d’or. C’est pour leur relations si particulières avec les sorcières que la plupart des pilleurs utilisent des sorts basiques à leur portés ou des objets magique pour trouver ce qu’ils veulent.

    LES SERVANTS
    # Ils doivent leur nom à leur position sociale rejetée par les humains ayant suffisamment de connaissance dans le monde de l’occulte pour comprendre ce que sont les servants. En effet, ils n’ont guère de gloire à tirer de leur position, mais finalement, ils sont mieux lotis que les Pilleurs qui sont quand à eux très fiers de ce qu’ils sont de manière générale. Les Servants sont des humains qui servent dans le sens littéral du terme une créature ou plusieurs. Ils peuvent accorder à un vampire de boire leur sang, montrer la garde lorsque celui-ci dort durant la journée, c’est tout à la fois un travail de gouvernante que de major d’homme. Mais le travail qu’effectue un Servant varie d’une créature à l’autre et parfois, il n’effectue aucun travail pour la créature. Un humain qui chasse uniquement les créatures ennemis de la créature qu’il sert est considéré comme un Servant. De même une femme qui accorde sa couche à un vampire, ainsi que son sang, le refusant à tout autre vampire est considéré également comme une Servant, surtout que la plupart du temps, l’humaine joue avec le feu en agissant ainsi car elle attend bien plus qu’une simple relation de compagne et de Servant avec le vampire.
    # Les Servant peuvent obtenir des pouvoirs auprès des créatures qu’ils servent, en général au bout de longues années de servitudes, mais cela est extrêmement rare. Les Servant ne vivent pas assez longtemps pour devenir un humain possédant des pouvoirs. Soit la créature leur accorde de les transformer, contre ou avec leur gré, soit elle les tue.
    # Il arrive que les Servants soient choisit pour la fonction qu’ils occupent dans la société humaine. Par exemple, un vampire choisissant de devenir un patron de la mafia peut faire des dealers les plus puissants d’une ville ses Servant et ainsi obtenir leur fidélité. Lorsqu’un humain choisit de rallier le camp des créatures, c’est souvent par cupidité, parce qu’ils sont attirés par la puissance et le pouvoir. Ainsi des flics peuvent devenir des Servants. Mais être un Servant ne signifie pas forcément qu’on veuille faire le mal bien qu’au final, c’est ce que font tous les Servants.




Dernière édition par .MEMORIES le Jeu 24 Juil - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://scentofnightmare.forumactif.fr
.MEMORIES
ADMIN FONDATEURmaître du jeu
.MEMORIES


Nombre de messages : 132
{ Nature } : Dieu
{ Statut } : Maître du Jeu
{ Pouvoirs } : Immenses, n'essayez pas de vous mesurer à moi!!
{ Plus grande peur } : N'a peur de rien
{ Raison de votre présence } : Dirige tout
{ Votre avis sur le Centre } : Adore ce principe
» ID : • R A C E S . J O U A B L E S Fu8c1w
Date d'inscription : 23/07/2008

» Just a Game
» Qualités & Défauts:
» Relationship:
» Maîtrise des Pouvoirs:
• R A C E S . J O U A B L E S Left_bar_bleue100/100• R A C E S . J O U A B L E S Empty_bar_bleue  (100/100)

• R A C E S . J O U A B L E S Empty
MessageSujet: Re: • R A C E S . J O U A B L E S   • R A C E S . J O U A B L E S Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:15

DOSSIER LES HUMAINS
PARTIE II / LES MEDIUMS


Caractéristiques & Capacités
Les différents rôles à prendre.


« Est-ce que être capable de lire les auras, de voir les esprits fait de moi une créature du Diable ? Je ne me sens pas maléfique. Je suis encore un humain, je le serais toujours, n’est-ce pas ? »


    GENERALITES
    # Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les médiums sont des êtres humains. Ils ne possèdent pas de pouvoirs exceptionnels, ne sont pas guidés par une force qui les dépasse et restent des humains avec tous les défauts qui définissent la race humaine et toutes ses qualités. Ne pouvant êtres considérés comme des créatures malgré le fait qu’ils sont les humains les plus ouverts au monde occulte par leur nature, les médiums n’ont pas vendu leur âme au diable et ne sont pas non plus des soldats de Dieu. Ce sont des humains perdus, ne comprenant pas le monde occulte alors qu’ils y sont confrontés depuis leur naissance.
    # Bien loin de la définition classique du médium, ce sont des êtres se définissant par leur sensibilité extrême au monde occulte. Ils sont capables de voir les esprits, et même de communiquer avec eux s’ils acceptent leur pouvoir et leur don. Leur capacité les rend apte à lire les auras des personnes qui sont à proximité d’eux, et ainsi de sentir de loin les créatures puisqu’elles ont une aura bien différente de celle des humains. De plus ce sont sans doute les seuls êtres avec les démons capable de voir les anges.
    # Les médiums ne sont pas des sorciers bien que la différence peut paraître minime. Chaque médium possède une sensibilité au monde occulte, ce n’est pas une question de pouvoir, mais de volonté. Un médium peut refuser le monde occulte et perdra sa sensibilité au fur et à mesure des années mais un seul événement surnaturel les touchant de près peut réveiller toute leur sensibilité. Ce n’est pas étonnant que certains médiums acceptant pleinement leurs pouvoirs deviennent des sorciers.
    # Souvent, les médiums sont des êtres solitaires parce que incompris. Ils redoutent ce monde qu’ils sentent, ils sont effrayés par ce dont ils sont capables et en même temps incapable de partager leur découverte du monde des esprits par peur qu’on les prenne pour des fous.
    # La destinée d’un médium peut prendre une proportion tout à fait exceptionnelle lorsque le médium accepte son don et l’utilise. Car cette sensibilité peut lui permettre de reconnaître un vampire, car cette sensibilité s’étend aussi aux auras. Et peuvent savoir s’ils sont face à un sorcier. Ceux qui exploitent leur don et l’accepte, donc, peuvent même sentir la puissance d’un esprit, d’un sorcier ou d’un vampire.
    # Il arrive qu’un médium s’ouvrant au monde des esprits entre en relation avec un esprit en particulier. Si cet esprit est particulièrement puissant, le médium peut lui offrir de sa force et inversement. Une telle relation peut mener l’esprit à augmenter ses pouvoirs, à devenir un peu plus humain sans pour autant franchir la barrière qui le sépare du monde des humains. Pour le médium, s’il accepte la puissance que lui accorde l’esprit, il peut devenir un sorcier. Les pouvoirs que lui accordera l’esprit et sa relation si elle est aussi puissante que cela lui donnera de bonne notion de la magie, d’un type de magie en particulier, mais pour certaines civilisation l’essence de la magie réside justement dans ce partage de connaissance et de pouvoir entre un esprit et un médium.

    NOTA BENE
    Les Médiums peuvent accepter leur pouvoir, la présence du monde occulte sans pour autant devenir un sorcier ou décider d’agir soit vers le bien, soit vers le mal.


    LES EXORCISTES
    # Il arrive qu’un médium parvienne à échapper à la folie, il arrive qu’un médium choisisse de ne pas écouter les esprits qui essaient de prendre plus de puissance en tissant des liens avec eux, il arrive qu’un médium ne suive pas la voix du Talamasqua. Et lorsqu’un médium de ce type décide de devenir un exorciste, il devient alors comme un chasseur, mais spécialisé dans le domaine des esprits. Il ne faut pas écouter les rumeurs et les idées reçues, les exorcistes ne travaillent que rarement pour l’église. Il arrive que certain soient liés avec l’église catholique mais ces exorcistes sont en voie de disparition. La plupart des exorcistes qui agissent dans ce bas monde sont des médiums qui agissent seuls. Le choix de devenir exorciste est un choix bien souvent mystérieux qui reste incompréhensible pour les médiums ayant choisit d’aider les esprits.
    # N’importe qui ne devient pas exorciste en claquant des doigts. Pour devenir exorciste, c’est rare qu’on apprenne tout seul, la plupart des exorcistes ont appris d’un ancien, devenant ainsi des apprentis et lorsqu’ils en savent assez et ont suffisamment d’expérience, ils volent alors de leurs propres ailes. Mais le lien entre un apprenti et son maître restera un lien fort, même une fois que l’apprenti a finit son apprentissage. Et ainsi l’ancien apprenti peut faire appel à son maître pour un esprit particulièrement difficile.
    # Exorciste est un métier difficile. D’une part, il n’est pas payé. Dangereux, il n’apporte rien, si ce n’est l’assurance, toute relative, que l’esprit ne reviendra pas. Si lorsqu’un exorciste libère une famille humaine d’un esprit qui les hantait, il peut encore bénéficier de la reconnaissance de cette famille, la plupart du temps, ce sont des êtres solitaires, qui n’attendent pas qu’on les récompense ni qu’on les félicitent. Ils agissent seuls, en accord avec leurs croyances. Nombreux sont ceux qui sombrent dans l’alcool ou la drogue. Car la solitude finit toujours par peser.
    # Néanmoins, les exorcistes peuvent avoir des liens avec des chasseurs. Ce sont parfois des liens amicaux, mais cela est très rare, car les deux même s’ils agissent de la même manière, s’opposent fondamentalement sur le fait que les exorcistes sont des médiums et les chasseurs des humains dénués de tout pouvoir. Et, évidemment, sur le fait que les chasseurs ne connaissent pas l’existence des esprits ou très peu. Pour ce qui est des Pilleurs, ceux qui s’amusent à enfermer des esprits dans des objets, les exorcistes les détestent cordialement.
    # Étonnement, les exorcistes sont les seuls humains à avoir la chance, si c’est ainsi qu’on puis le dire, de connaître les Ombres. Les exorcistes n’aiment pas les ombres car ils n’ont aucun moyen de les combattre ni de se défendre contre eux.

    LES CHASSEURS D’AMES
    # Lorsqu’un médium choisit de s’ouvrir au monde de l’occulte un choix s’offre à lui. Il peut choisir le bien, essayer de guider les esprits vers la lumière, utiliser ses dons pour chasser les mauvais esprits comme le font les Exorcistes, ou bien devenir un chasseur, il peut aussi choisir le mal, s’associer aux esprits pour faire le mal, devenir un puissant sorcier entièrement tourné vers l’occulte. Mais il arrive qu’un médium choisissent de profiter du don qui lui est offert pour non pas aider le mal, rejoindre ses rangs, mais faire le mal à leur manière, tout simplement en faisant du profit, un peu comme les pilleurs. S’il existe quelques pilleurs étant des Médiums cela est rare, les médiums décidant de profiter de leur don pour leur propre profit deviennent en général des chasseurs d’âmes.
    # Les Chasseurs d’Ames sont des médiums qui pourchassent les esprits, les enferment dans des objets auquels ils peuvent être rattaché psychiquement, pour les vendre au plus offrant. Cela peut-être étonnant, mais il existe un marché d’objets enfermant des esprits. Il y a même des collectionneurs d’âmes. Leur manière d’agir est toujours la même, ils se font passer pour des exorcistes, se font payer des sommes exorbitantes par les pauvres humains hantés par un esprit et une fois l’esprit capturer, les Chasseurs d’Ames sont très fort à ce jeu là, ils mettent sur le marché leur nouvelle capture.
    # Ne possédant aucune morale, ils se moquent pas mal de ce qui peut advenir de l’esprit une fois qu’ils ont touchés l’argent. Que l’esprit soit mauvais ou bon, ils n’en ont rien à faire. A leur yeux, ce qui importe c’est l’agent qu’ils peuvent en tirer, le reste n’a aucune importance. Et lorsqu’un esprit décide de faire de la résistance, le chasseur d’âme n’hésite pas à le combattre par tout les moyens.
    # Généralement, ils possèdent un charisme naturel qui leur permet d’envoûter leur victime. Ils sont toujours comme des princes, se considérant au-dessus des autres, sont rempli de fierté mais c’est cet orgueil qui les rend attachant au premier abord, qui pousse aussi bien les esprits que les humains à leur faire confiance. Très bon dans la manipulation, ils sont de véritable plaie, capable d’arnaquer n’importe qui, comme le ferait un pilleur. Excepté qu’avec leur don, c’est presque trop facile.
    # Pour trouver des esprits les chasseurs sont capable de faire des recherches assez longues et fastidieuses. Ils n’hésitent pas à donner de leur personne, à combattre les esprits dans un véritable duel psychique, à établir des plans très élaborés et machiavélique pour obtenir ce qu’ils veulent. Mais pour dénicher un esprit puissant, bien souvent ils doivent mener des recherches, ce qui fait sans doute d’eux les meilleurs connaisseurs du monde occulte, et les exorcistes font souvent appel à eux, de bon ou de mauvais gré.
Revenir en haut Aller en bas
https://scentofnightmare.forumactif.fr
.MEMORIES
ADMIN FONDATEURmaître du jeu
.MEMORIES


Nombre de messages : 132
{ Nature } : Dieu
{ Statut } : Maître du Jeu
{ Pouvoirs } : Immenses, n'essayez pas de vous mesurer à moi!!
{ Plus grande peur } : N'a peur de rien
{ Raison de votre présence } : Dirige tout
{ Votre avis sur le Centre } : Adore ce principe
» ID : • R A C E S . J O U A B L E S Fu8c1w
Date d'inscription : 23/07/2008

» Just a Game
» Qualités & Défauts:
» Relationship:
» Maîtrise des Pouvoirs:
• R A C E S . J O U A B L E S Left_bar_bleue100/100• R A C E S . J O U A B L E S Empty_bar_bleue  (100/100)

• R A C E S . J O U A B L E S Empty
MessageSujet: Re: • R A C E S . J O U A B L E S   • R A C E S . J O U A B L E S Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:45

DOSSIER LES HUMAINS
PARTIE III / LES ELUS


Caractéristiques & Capacités
Différents rôles à prendre.


« Les Elus sont un véritable mystère. Nul ne connaît la raison de leur pouvoirs qui semblent ne pas voir de lien, rien de commun avec tout ce qui a pu être auparavant. Les mystères entourant leur pouvoir sont tout aussi épais que fabuleux. Ces êtres possèdent-ils une destinée aussi forte et aussi magistrales que celle qu’on leur accorde ou sont-ils une enième étrangeté de la nature ? »


    GENERALITES
    # Bien peu nombreux, les Elus sont une petite élite parmi les humains. Aucun doute, ce sont bel et bien des humains, ils en possèdent les faiblesses et les qualités, le courage aussi bien que la vanité, l’intelligence aussi bien que la roublardise. Pourtant ils ne sont pas tout à fait humain, du moins, sont différents du reste de l’humanité. Nés avec un don, un pouvoir sortant du commun et les rendant bien différents du commun des mortels, ils le développeront avec le nombre des années peu importe qu’ils l’acceptent ou non, qu’ils choisissent de l’utiliser ou non.
    # Vivant parmi les humains depuis leur plus jeune âge, aux moindres apparition de leur pouvoirs, les Elus prennent peurs. Ils se sentent différents, certes, mais guère dans le bon sens du terme. Ayant peur de paraître pour un monstre, ils n’utilisent guère leur pouvoir et toujours dans le plus grand des secrets. Ainsi, ils tremblent à l’idée qu’on les démasquent, ignorant complètement le monde occulte qu’ils peuvent ne jamais croiser. Ils seront donc s’ils viennent à croiser le surnaturel aussi démuni qu’un simple humain.
    # Voler, manipuler un élément, lire dans les pensées d’autrui, chacun possède une capacité bien particulière. Leurs pouvoirs n’ont pas réellement d’origine qu’on puisse expliquer. Un Elu peut naître au sein d’une famille parfaitement normale. Ils sont également incapable de voir les esprits et ne connaissent pas le monde de l’occulte. Ce ne sont pas des sorciers.
    # Les Elus sont apparus, il y a deux ans à peine. Auparavant aucun humain n’avait possédé de tel pouvoir sans être un sorcier car aucun médium ne peut accéder à de tels pouvoirs. Leur arrivée aussi mystérieuse qu’inexpliqué, leurs pouvoirs si étranges font d’eux des êtres vraiment à part qui attirent toutes les convoitises. On leur attribut communément une destinée. Ils seraient capable de permettre à un camps de gagner, mais est-ce le bien ou le mal ?
    # Tout comme les simples humains, les Elus peuvent croiser sur leur route le monde de l’occulte, et ainsi même cela leur arrivera sans doute un jour ou l’autre puisque les deux camps les convoites. Et tout comme le commun des mortels, les Elus craindront autant que ce monde les fascinera. Ils peuvent embrasser alors des carrières de Chasseurs ou de Pilleurs devenant bien meilleur que le commun des mortels.
Revenir en haut Aller en bas
https://scentofnightmare.forumactif.fr
.MEMORIES
ADMIN FONDATEURmaître du jeu
.MEMORIES


Nombre de messages : 132
{ Nature } : Dieu
{ Statut } : Maître du Jeu
{ Pouvoirs } : Immenses, n'essayez pas de vous mesurer à moi!!
{ Plus grande peur } : N'a peur de rien
{ Raison de votre présence } : Dirige tout
{ Votre avis sur le Centre } : Adore ce principe
» ID : • R A C E S . J O U A B L E S Fu8c1w
Date d'inscription : 23/07/2008

» Just a Game
» Qualités & Défauts:
» Relationship:
» Maîtrise des Pouvoirs:
• R A C E S . J O U A B L E S Left_bar_bleue100/100• R A C E S . J O U A B L E S Empty_bar_bleue  (100/100)

• R A C E S . J O U A B L E S Empty
MessageSujet: Re: • R A C E S . J O U A B L E S   • R A C E S . J O U A B L E S Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:23

DOSSIER LES SORCIERS
PARTIE I / GENERALITES


Caractéristiques & Capacités
Différents rôles à prendre.


« On raconte qu’un jour un ange a offert à un humain son pourvoir afin qu’il chasse les ombres de la nuit et laisse entrer la lumière dans le cœur des hommes. On raconte que l’humain a goûter à ses pouvoirs et les a aimés, plus encore qu’il n’aimait sa nature humaine et bien plus qu’il n’aimait l’humanité. Se moquant bien de sauver le monde, cet humain s’enfonça dans les tréfonds de la magie, allant bien plus loin qu’aucun créature n’avait été auparavant. Brisant toutes les règles, il fut craint par les anges autant que par les démons. »


    GENERALITES
    # À proprement parler les sorciers sont des humains. Mais ils sont tellement différents des humains, tellement proche de la magie qu’ils ne peuvent plus être considérés comme des humains ainsi que peuvent l’être les médiums ou les Elus. Si l’on parle souvent de sorcière, il existe des sorciers et en aussi grand nombre dans le monde que de sorcières. Le fait est qu’à une époque la sorcellerie était plus souvent pratiqué par les femmes et que cela est resté.
    # On ne nait pas sorcier. C’est une vérité générale accepté de tous, pourtant une lignée de sorciers amène chaque enfant à en devenir un, et même ceux qui s’y refusent en deviennent. Les lignées et grandes familles élèvent leur enfants dans le culte même de la magie. C’est comme s’ils baignaient dedans depuis leur plus tendre enfance. Et la sorcellerie est presque devenue un gène pour eux.
    # Ainsi pour le reste des sorciers, l’apprentissage est long et difficile. Tout sorcier nait médium. Lorsqu’un médium accepte ses pouvoirs, il se peut qu’il suive la voix pour devenir un sorcier. Bien que cette route soit longue à parcourir, les récompenses qui attendent le sorcier sont des moteurs suffisant. Généralement, c’est un sorcier qui enseigne la sorcellerie à un médium. Mais il se peut que ce dernier choisisse de suivre la voie et d’apprendre par lui-même.
    # Cela arrive le plus souvent lorsqu’un médium entretient une relation privilégiée avec un esprit. Il y a alors ce qu’on appelle un échange de pouvoir et d’énergie. Le médium donne de la force à l’esprit en lui accordant son attention, et l’esprit peur en échange lui offrir des pouvoirs, lui offrir un lien privilégié avec la magie, la laisser entrer en lui. Le médium deviendra alors un sorcier… bon ou mauvais, souvent en fonction de l’esprit.
    # Les sorciers ne sont pas des personnes dotés d’un pouvoir spécifique, bien que certains sorciers peuvent développé un pouvoir spécifique en particulier et le laisser grandir, ce pouvoir lui étant généralement donné par un esprit. C’est à travers l’utilisation de la magie qu’ils puissent leur pouvoir. Ils doivent s’ouvrir à la magie pour en tirer leurs pouvoirs, faire corps avec elle et l’aimer du plus profond de leur âme.

    NOTA BENE
    La magie n’offre pas de durée de vie exceptionnelle, hormis certain type de magie mais ces types de magie dévore l’âme du sorcier, littéralement. Elle ne le met pas à l’abri de la vieillesse ni de la maladie. Et un sorcier reste un être humain… aussi faible que peut l’être un humain..


    LES MAGES
    # On leur a donnés bien des noms, mais aucun ne leur convient mieux que celui de mage. Si de nombreux sorciers les appellent les mages noirs ou les prophètes parce qu’ils annoncent des ères sombres pour l’homme, les mages se définissent eux-mêmes au-delà du bien et du mal. En fait, les mages se moquent pas mal de la magie noire comme de la magie blanche, ils se considèrent comme bien au-dessus de cela, au-delà des notions humaines de bien et de mal, au-delà de toute autre forme de magie qu’ils considèrent comme corrompue. C’est sans doute pour cela qu’ils sont craints par toutes les autres formes de magie, par tous les sorciers, car leur savoir est mystérieux et leur magie plus obscures et opaque que toute autre magie.
    # Les Mages vivent en communauté. Ils ne sont pas à proprement parlé une véritable secte, vivant les uns avec les autres, mais se retrouvent régulièrement, se réunissent pour agrandir ainsi leur pouvoirs mais aussi pour se concertés. Ils sont très difficiles à trouver, leur communauté se cachant craignant d’être découverte. Et chaque membre vit en respectant les codes de la confrérie.
    # Ils sont aux portes de la folie, car les choses en lesquelles ils croient, d’où ils puisent leur magie sont si sombre et si anciennes qu’elles rendraient fous n’importe quel sorcier même le plus puissant des maîtres vaudous, même le plus sombre des sorciers pratiquant la trouble et sombre magie noire.
    # Devenir mage n’est pas la même chose que devenir sorcier. Ce n’est pas un apprentissage, ce n’est pas une évolution, ce n’est pas de la sorcellerie, c’est bien plus que tout cela. Un mage est un homme qui a perçut dans ses rêves les Grands Anciens. Souvent c’est un des cinqs démons dit les Grands Anciens, un monstre surpuissant, bien plus anciens que toute forme de vie sur terre. L’homme rêvant peut accepter alors ce qu’il perçoit en rêve, et dès qu’il se met à faire des recherches pour rejoindre ce qu’il a vu en rêve, il commence alors le parcourt menant aux mages et à leur société secrète appelée de différente manière selon leur culte.
    # La magie que pratiquent les mages est une partie infime des pouvoirs et de la puissance des Grands Anciens, une promesse que leur fait les anciens démons aux noms oubliés par les hommes en échange de leur dévotion, l’unique moyen pour les mages d’augmenter leur rang pour atteindre la puissance nécessaire au retour des Grands Anciens. Cette magie se place comme eux au-delà des notions de bien ou de mal, au-delà même de la mort.
    # Cette magie se place comme eux au-delà des notions de bien ou de mal, au-delà même de la mort. Seuls les mages sont capable de défier les lois de la nature, du temps, de la mort, de la vie. Leurs esprits peuvent atteindre une telle puissance qu’ils peuvent revenir à la vie des centaines d’années après leur mort, posséder un nouvel adepte et redevenir le mage puissant qu’il était, il peut aussi ne plus vieillir, ou alors très lentement. Bien sûr tôt ou tard, les lois de la nature rattrape le mage, souvent lorsqu’un simple sorcier ou un mage en devenir décide de lutter contre le mage qui défie le temps et la mort.
    # Devenir un mage signifie renoncer à son humanité pour quelque chose de plus grand mais de très ancien. Devenir un mage veut aussi dire accéder à des secrets si grand et si mystérieux qu’ils peuvent rendre fou ou immortel.

    LES SPIRISTES
    # Quel nom étrange et barbare pour des sorciers pratiquant de la magie entièrement tournée et dédié aux esprits. Ceux qu’on appelle des Spirites sont obligatoirement des médiums de naissance. Ils ont acceptés leur nature de médiums, ont acceptés l’existence des esprits, mieux encore, ils ont rencontré un esprit ou deux avec qui ils ont acceptés de communiquer. Leur relation avec cet(s) esprit(s) les ont amener à devenir des sorciers, plus précisément des spirites.
    # Toute la différence entre un Spirite et un sorcier ordinaire réside dans le fait qu’un sorcier peut pratiquer tout type de magie, et ne pas être uniquement en communication et dépendant des esprits, alors qu’un Spirite ne touchera à aucune forme de magie, il ne recevra aucun pouvoir mais en commandant l’esprit, il peut déclancher des tempêtes, tuer quelqu’un, ou tout ce qu’il désire. Ce type de magie est basé sur une relation, parfois plusieurs, les grands spirites peuvent commander jusqu’à cent esprits et les connaître chacun, en connaître les points faibles comme les points forts.
    # Un spirite reste avant tout un médium. Il ne possède aucun pouvoir en lui-même. Tout ce dont il est capable, et sa puissance équivaille forcément celle de l’esprit ou des esprits avec qui il est en communication privilégiée, dépend entière de l’esprit qui sert le spirite.
    # Si l’esprit est bon, le Spirite a de forte chance d’être du côté du bien, mais il peut aussi influencer vers le mal l’esprit, et l’inverse est possible. En fait, la relation d’un spirite avec un esprit est tellement complexe qu’il est difficile de l’évaluer d’un côté extérieur. Mais une chose est sûre, plus l’esprit est puissant plus le spirite le sera, mais plus l’esprit est intelligent plus le spirite sera manipuler par l’esprit qu’il ne manipulera l’esprit.
    # Les esprits les plus difficiles à contrôler pour un spirite sont par conséquent les esprits en rage, rempli de haine. Bien que leur puissance soit pratiquement illimité, ces esprits sont dangereux, y compris pour le spirite. Et s’il ne parvient pas à les calmer, soit parce qu’il n’en est pas capable soit parce qu’il ne le désire pas pour conserver sa puissance, le spirite peut à son tour être détruit par l’esprit. Surtout que ces esprits totalement livré à la haine qui les ronge finit tôt ou tard par vouloir que leur spirite deviennent à leur tour un esprit et les rejoignent dans l’éternité, dans la rage et la haine.
    # En revanche un esprit puissant et intelligent peut paraître facilement contrôlable et source de puissance, mais tôt ou tard, l’esprit révèlera son véritable visage, car ce type d’esprit n’a qu’un désir, prendre le contrôle d’un spirite afin qu’il le serve. Les buts profonds de ce type d’esprits sont en revanche bien plus obscures et mystérieux. Mais la plupart des esprits n’aspirent qu’à une chose, revenir sur terre, vivre à nouveau. Et un esprit puissant et intelligent peut y parvenir s’il est aidé par un spirite mais cela n’est pas sans danger pour le spirite.
    # Évidemment ce que craignent le plus les spirites ce sont les pilleurs qui s’amusent à enfermer les esprits dans des objets. Car si une telle chose arrivait à l’esprit avec lequel le spirite est en relation, alors non seulement le spirite serait privé de sa relation et donc de ses pouvoirs, de sa magie, mais en plus il ressentirait les souffrances de son esprit, ce serait insupportable pour lui.

    LES NECROMANTS
    # Les nécromants sont des sorciers, ils sont donc des êtres humains. Nécessairement la nécromancie est un don qui vient aux médiums. Lorsqu’un médium a accepté son pouvoir et d’autant plus accepté de voir et de pouvoir communiquer avec les esprits, il peut exercer son pouvoir pour tenter de comprendre les esprits. A un certain niveau, le médium pourra alors savoir si c’est l’esprit d’un homme mort ou d’une créature morte.
    # Le pouvoir des nécromant réside dans le fait de désirer ramener un mort à la vie. Plus son pouvoir est grand plus il peut ramener de morts à la vie. Mais un mort ramené à la vie par la magie d’un nécromant continuera de pourrir jusqu’à ce que la magie le quitte. C’est un sort terrible car le mort est dépossédé de son âme, c’est une coquille vide. Le nécromant peut appeler l’âme à venir dans le corps, mais cela ne dure jamais. Néanmoins des légendes racontent que de grand barons samedi, des maîtres vaudous, auraient réussit à enchaîner l’âme au corps du défunt et ainsi créer le premier zombie immortel, car le corps cesserait de pourrir. Mais quel affreuse créature, condamné à restée à jamais dans un corps qui a entamé son processus de décomposition mais qui ne le terminera jamais !
    # La magie du nécromant ne vient pas comme ça, d’un claquement de doigt. C’est une magie redoutable, ancienne et sombre. Elle nécessite la pratique du vaudou afin de réussir et de consolider ses sorts. C’est peut-être l’association de la magie nécromant et du vaudou qui rend les nécromants si sombres. Comme de nombreuses magie, celle du nécromant s’acquiert durant un long apprentissage. En général il est fait durant l’enfance. Le nécromant était enfant un médium qui avait la chance d’avoir un proche pratiquant le nécromant ou le vaudou qui lui a appris à devenir un nécromant.
    # Nombreux sont les sorciers qui se méfient des nécromants. Si l’on appelle leur magie celle du sang ou des morts ce n’est pas pour rien. Leurs pouvoirs s’étendent au domaine de la mort et varient en fonction de la maîtrise de la magie nécromant mais surtout de jusqu’où le sorcier est allé dans le vaudou. Bien souvent les jeunes sorciers prennent peur et s’arrête dans leur pratique du vaudou. Leur magie en est clairement diminuée. Mais ceux qui s’aventurent avec passion et sans prudence aux confins du vaudou, peuvent y perdre leur âme et devenir des maîtres vaudous mais à un prix, celui du sang, celui de la mort, et celui d’une âme maudite. Les autres sorciers ont peur de ces personnes car si elles ont été aussi loin dans la magie vaudou, ont payés le prix si cher, elles ne reculeront devant rien pour obtenir ce qu’elles désirent.
    # On raconte que les nécromants ont passé un marché avec le diable pour obtenir leur pouvoir et que par conséquent, une fois mort, ils deviendraient des chasseurs d’âmes, des anges de la mort. Mais ce ne sont que des légendes auxquelles peu de nécromant croient, eux-mêmes. Si on raconte de telles légendes c’est parce que les nécromants peuvent aussi collecter les âmes, les esprits de personnes mortes, ou de créatures mortes pour augmenter leur pouvoir. Et c’est par la magie du sang qu’ils peuvent contrôler les vivants et même leur donner la mort. Mais la magie du sang est si délicate que c’est un domaine où peut de nécromants s’aventurent.

Revenir en haut Aller en bas
https://scentofnightmare.forumactif.fr
.MEMORIES
ADMIN FONDATEURmaître du jeu
.MEMORIES


Nombre de messages : 132
{ Nature } : Dieu
{ Statut } : Maître du Jeu
{ Pouvoirs } : Immenses, n'essayez pas de vous mesurer à moi!!
{ Plus grande peur } : N'a peur de rien
{ Raison de votre présence } : Dirige tout
{ Votre avis sur le Centre } : Adore ce principe
» ID : • R A C E S . J O U A B L E S Fu8c1w
Date d'inscription : 23/07/2008

» Just a Game
» Qualités & Défauts:
» Relationship:
» Maîtrise des Pouvoirs:
• R A C E S . J O U A B L E S Left_bar_bleue100/100• R A C E S . J O U A B L E S Empty_bar_bleue  (100/100)

• R A C E S . J O U A B L E S Empty
MessageSujet: Re: • R A C E S . J O U A B L E S   • R A C E S . J O U A B L E S Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:42

DOSSIER LES OMBRES
PARTIE II / LES ESPRITS


Caractéristiques & Capacités
Différents rôles à prendre.


« Cet homme se tenait devant moi. Sa peau était pâle, ses yeux perçant luisaient dans la nuit. Malgré une sensation de nostalgie sans doute due aux vêtements forts anciens d’un autre temps qu’il portait, je me sentais surtout terrorisée. Des frissons parcouraient ma peau et tout mon corps. Je me sentais affolée. Mon cœur battait la chambarde. J’avais peur que cet inconnu me veille du mal, mais je savais qu’il n’en ferait rien. Il esquissa un doux sourire et l’instant d’après il avait disparu. »


    GENERALITES
    # Ils ont été humains et sont morts, on dit que leur mort s’est fait dans la violence la plus complète, que leur âme n’a pas réalisé qu’elle était morte, et qu’ils sont prêt à tout pour se venger, mais les esprits ne sont pas prêt à respecter les stéréotypes que les hommes ont sur eux. Que ce soit des humains morts dont l’âme n’a pas su trouver le repos ni la lumière ou des créatures mortes ayant peur de l’enfer, restée elles aussi sur terre. La particularité des esprits c’est leur forme, ils sont de véritable passe muraille, dématérialisée. La plupart du temps, seuls les médiums peuvent les voir seulement les esprits peuvent grâce à la force que leur donne les médiums en leur accordant leur attention se matérialisé devant les humains et plus les humains sont attentif à leur apparition plus elle peut durer longtemps. Mais les esprits sont aussi capables de nombreuses choses dont les sorciers ne sont pas capables.
    # Invoquer un esprit est une chose tout à fait possible, et est une pratique très répandue chez les sorciers, il suffit de former un cercle de cierges allumés et si l’esprit répond présent le sorcier peut alors lui faire prendre forme. L’esprit peut répondre aux ordres du sorcier si ce dernier est assez habile. Mais parfois on peut pratiquer plus en douceur pour obtenir les grâces d’un esprit. Les médiums par exemple peuvent entrer en communication avec un esprit qu’ils voient régulièrement et entretenir avec lui une relation qui lui apportera le pouvoir de l’esprit.
    # Mais tous les esprits ne sont pas disposés à servir les humains. Certains sont effectivement mort dans la violence, n’ont pas compris ce qui leur est arrivé, savent seulement qu’ils sont mort et qu’ils sont en colère, et peu à peu, ils se laissent envahir par la colère. On les appèlent les Chimères. Ces esprits en colère sont très dangereux surtout pour les médiums qui sont les seuls témoins de leur colère et de haine. Mais ces esprits en colère puissent leur force dans la peur qu’ils inspirent. Lorsqu’ils ont suffisamment effrayé les médiums, ils ont assez de force pour s’attaquer aux humains.
    # Il existe également des esprits qui essayent d’agir pour le bien, qui ont la clairvoyance, qui savent qu’ils sont morts mais n’en veulent pas aux humains. Bien qu’ils aient accepté leur mort, la lumière n’apparaît pas. Cela veut dire qu’ils sont encore en colère ou en tout cas pas encore prêt à rejoindre la lumière. Ils sont cependant proche des humains, se lient d’amitié avec eux, mais ne soyez pas aveugle, tous les esprits ont une idée derrière la tête, même les plus gentils ont un désir caché, un désir profond mais bien caché. Les esprits ne donnent que s’ils ont quelque chose en échange. Et ce sont les rois de la manipulation.
    # Les esprits peuvent se matérialisés devant les humains s’ils le désirent, mais ne peuvent se cacher des médiums. Ils sont capables de manipuler les éléments, l’eau, le feu, la terre, l’air. Leurs pouvoirs n’ont pas de limite, ils peuvent user de télékinésie, peuvent traverser les murs, et les plus puissants peuvent posséder un être vivant. Mais cela demande beaucoup d’énergie et de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://scentofnightmare.forumactif.fr
.MEMORIES
ADMIN FONDATEURmaître du jeu
.MEMORIES


Nombre de messages : 132
{ Nature } : Dieu
{ Statut } : Maître du Jeu
{ Pouvoirs } : Immenses, n'essayez pas de vous mesurer à moi!!
{ Plus grande peur } : N'a peur de rien
{ Raison de votre présence } : Dirige tout
{ Votre avis sur le Centre } : Adore ce principe
» ID : • R A C E S . J O U A B L E S Fu8c1w
Date d'inscription : 23/07/2008

» Just a Game
» Qualités & Défauts:
» Relationship:
» Maîtrise des Pouvoirs:
• R A C E S . J O U A B L E S Left_bar_bleue100/100• R A C E S . J O U A B L E S Empty_bar_bleue  (100/100)

• R A C E S . J O U A B L E S Empty
MessageSujet: Re: • R A C E S . J O U A B L E S   • R A C E S . J O U A B L E S Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:45

DOSSIER LES HUMAINS
PARTIE IV / LES HYBRIDES


Caractéristiques & Capacités
Différents rôles à prendre.


« Dieu a fait l’homme à son image. Il y a toujours eu des idiots pour croire qu’on ne pouvait imiter Dieu sans craindre sa colère. Dieu a voulu créer des anges, des démons, des créatures fantastiques et il souhaiterait qu’on ne fasse rien ? Tout ce que nous faisons, c’est pour protéger la race humaine. »


    GENERALITES

    # Les Hybrides sont avant tout des humains, mais quelqu’un a décidé de jouer avec leur corps et leur esprit. Ils étaient tout à fait normaux jusqu’à ce qu’un jour, quelqu’un leur injecte une substance. Le C23, une drogue produisant des effets secondaires des plus violents. Cette drogue a transformé leur génome et leur adn. Depuis ils possèdent des capacités hors du commun. A première vue, ils ressemblent beaucoup aux Elus, mais ce serait oublier bien vite qu’ils ne sont plus vraiment humains.
    # La plupart d’entre eux n’ont qu’un vague souvenir de ce qui s’est passé. Ils savent qu’une nuit ils ont été enlevés et qu’on leur a fait quelque chose. Ils ne savent rien de très précis, seulement que cette nuit il s’est passé quelque chose d’horrible, de si horrible que leur esprit refuse de s’en souvenir. Mais depuis, ils ont des pouvoirs extraordinaires. Seulement, leur esprit ne répond plus très bien à leur propre volonté.
    # Voler, manipuler un élément, lire dans les pensées d’autrui, chacun possède une capacité bien particulière. Leurs pouvoirs étant dû à la drogue qu’on leur a injecté, ces pouvoirs ont un prix. Parfois cela se traduit par une modification physique progressive mais irréversible, d’autre fois ce sont des pulsions de violence effroyables, d’autre fois c’est la folie qui les envahis.
    # Les Hybrides ont été créer par le Centre. Ils étaient un projet de longue date soit disant pour protéger l’humanité des monstres tels que les démons ou les vampires, mais les tares dû à l’évolution du génome en a fait des monstres tout aussi dangereux pour l’humanité que les monstres qu’ils étaient sensé combattre. On ignore pourquoi le Centre les a créer mais il les observe de loin et les espionne.
    # Tout comme les humains, les Hybrides ignorent tout du monde occulte qui existe autour d’eux. Ils ne pourraient se défendre contre un vampire parce qu’ils ne peuvent concevoir son existence. Mais les hybrides ne sont pas totalement sans défense, grâce à leur pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://scentofnightmare.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





• R A C E S . J O U A B L E S Empty
MessageSujet: Re: • R A C E S . J O U A B L E S   • R A C E S . J O U A B L E S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• R A C E S . J O U A B L E S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« S C E N T . O F . N I G H T M A R E » :: ▬ R U L E S . O F . G A M E ▬ :: 
» EVEN THOUGH I WALK THROUGH
 :: ▬ INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser