AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moi, c'est James S. Herrigton mais ici tu peux m'appeler Eden Memories

Aller en bas 
AuteurMessage
James S. Herrigton
Admin
James S. Herrigton


Nombre de messages : 14
{ Nature } : Elu
{ Statut } : Patient Drogué
{ Plus grande peur } : Phobie de mourir noyé
{ Raison de votre présence } : J'ai sombré dans la drogue après avoir volé mon père.
{ Votre avis sur le Centre } : Je déteste cet endroit, c'est une prison même si c'est une prison de luxe.
» ID : Moi, c'est James S. Herrigton mais ici tu peux m'appeler Eden Memories Jared111
Date d'inscription : 01/10/2008

» Just a Game
» Qualités & Défauts:
» Relationship:
» Maîtrise des Pouvoirs:
Moi, c'est James S. Herrigton mais ici tu peux m'appeler Eden Memories Left_bar_bleue20/100Moi, c'est James S. Herrigton mais ici tu peux m'appeler Eden Memories Empty_bar_bleue  (20/100)

Moi, c'est James S. Herrigton mais ici tu peux m'appeler Eden Memories Empty
MessageSujet: Moi, c'est James S. Herrigton mais ici tu peux m'appeler Eden Memories   Moi, c'est James S. Herrigton mais ici tu peux m'appeler Eden Memories Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:25

    Bonjour toi;

    Moi, c'est Eden Memories. Un pseudonyme un peu pompeux. A l'origine ça devait être le nom d'un forum mais je l'ai conservé comme pseudonyme trouvant cela original. En vrai je m'appelle Sophie. Ma mère s'imaginait qu'en me donnant ce prénom, qui signifie sagesse en grec, elle aurait une fille pleine de sagesse, de patience, réfléchie, et bien ça a été tout le contraire. Remarquez même si elle s'en plaint, elle m'adore quand même. Parce que moi c'est l'insouciante de service. Je prend la vie comme elle vient, j'adore les surprises. Il m'arrive de passer pour légèrement folle, mais ce n'est pas grave et c'est un peu vrai. Je suis impatiente, téméraire, jalouse, impulsive mais finalement ma gentillesse rattrape tous mes défauts.

    Si je suis venue ici c'est d'abord par amour du RPG. Ca doit bien faire cinq ans que j'en fais. Auparavant j'écrivais des nouvelles et webséries sur internet. J'avais un petit succès avec mes histoires de vampires. Un jour une amie m'a proposer de venir écrire mais avec d'autres personnes. J'ai comme ça découvert le RPG. Par la suite je me suis mise au Jeu de Rôle de table, et puis j'ai créer mon premier forum. Mon petit cercle d'amis c'est agrandit puis j'ai voyagé à travers divers forums, rencontrer d'autres personnes. Et je crois que c'est ce qui me ravie le plus sur les forums de RPG. Faire de nouvelles rencontre, partager des bons moments, m'amuser quoi. Ecrire le rp reste cependant bien sûr l'attraction principale.

    Pourquoi mon avatar? J'adore Jared Leto. Craquant, brillant et déjanté, j'aime bien ce qu'il fait, sa filmographie est plutôt originale et sa musique me fait planer. Du coup lorsque j'ai commencé à écrire la première le personnage de Ethan Matthews Fox, je l'ai choisit. Le fait est que Jared Leto ressemble à un de mes ex, ce qui n'est pas pour me déranger. Enfin voilà pour la petite histoire. Je suis tombée amoureuse de mon personnage et je l'ai gardé à travers divers RPG et divers univers, je conserve toujours son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, c'est James S. Herrigton mais ici tu peux m'appeler Eden Memories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James S. Herrigton
» Dorian James Grahams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« S C E N T . O F . N I G H T M A R E » :: ▬ B L O O D & C H O C O L A T E ▬ End of game :: 
» ENTRE NOUS
 :: ▬ PRESENTATION DES MEMBRES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser